|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Proc XP 3200 à 55-60° c correct ?? |
nicottin | voila la température de mon processeur est de 55 - 60 ° je voulais savoir si c'etait pas trop chaud ??? |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 13:48:16 |
eikioni | ca va |
moirasc | ça dépend si c'est à froid, ou après 6H de réseau sur Unreal 2004 dans une pièce peu ventilée...
|
eikioni | +1 |
nicottin | ouai bah il reste toujours allumé et c dans un piece de 9m² avec un otre PC ki tourne aussi, plus la chaleur humaine encore plus intense pendant les war cs |
moirasc | Dans ce cas, c'est bien.
|
benyb | t'as quoi comme ventilo sur ton proc? comment est ventilée ta boite?
|
DivX |
|
mice | 7000 alcu si possible il est terrible chez moi 60° vraiment a donf de chez donf avec un 1800+ a 2200 mhz et 1.7v de vcore il est terrib |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 20:24:50 |
cotorep | sp 97 avec enermax |
mice | +1 mais bcp plus cher |
swissforever i7 Inside | mdr c qd mm cho! moi avec mon pentium je dépasse pas les 45° ou alors vraiment qd je fé qqch de tres long et hard!(2ghz celeron P4) --------------- Swisscore |
mice | on peut pas comparer des temps intel avec amd |
mice | a meme frequence brute amd chauffe plus ....mais quelles perfs!!! |
paladin3333 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
c deja f depuis un moment en oc Message édité par cpulloverclock le 01-06-2004 à 22:33:10 |
paladin3333 |
grao The visitor | moi g deja vu un a64 3200 @4ghz!! (refroidi a lazote liquide!!) par contre les perf... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mice | mais non je parlai par ex d'1 xp a 2g et d'1 p4 a 2g dans ce cas la le p4 est explosé par l'xp mais l'xp chauffe 2x plus.......... |
Space_soul | je plussoie pour le zalmann 7000 alcu
|
mice | a la diode cpu ou au socket?
|
Space_soul | chez moi la sonde interne indique 10-15° de plus que le socket! moi je prends en compte la T° socket (celle d'asus prob!) |
moirasc |
|
mice | pour exemple avec sonde senfu contre la base du zalman je trouve kasi la meme temp que la sonde socket |
mice | diode powwwaaaa!!!!! |
schtroumpfnawak31 |
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 03-06-2004 à 22:16:11 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
cpulloverclock Chasseur de records |
4GHz nimporte quoi
|
crueslicaramel | c'est trop chaud |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nicottin | up Message édité par nicottin le 09-06-2004 à 10:41:07 |
grao The visitor | il commence a faire cho et mon 2600barton@2200mhz est a 60° en full!! |
Space_soul | Nicottin>>
|
Publicité | Posté le |