Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  temperature elevee ... mais je sais pas ou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

temperature elevee ... mais je sais pas ou

n°3379703
jacks-otet
mieu vaut trop que pas assez
Posté le 31-07-2004 à 18:41:24  profilanswer
 

bonjour tt le monde, ca va bien la forme ??? ... oui bon passons on est po la pour parler de la pluie et du beau temps!
 
voila mon probleme, j'ai acheté un nouveau pc il y a quelques semaines qui se compose de la config suivante :
 
-carte mere gygabit
-carte graphique nvidia geforce fx 5700 LE
-processeur intel pentium hyper treading 3.04 ghz sans o/c
-1024 ddr
-windows xp
-...
 
j'ai ensuite telecharger aida 32 pour voir les temperatures et autres specification de mon pc, je regarde la temperature qui est de 35° pour le cpu, 25 ° pour la carte mere et .... 50° au repos pour une partie qui s'appelle "aux", mais je ne sais pas du tout ce que ce aux veut dire
 
un ami qui s'y connais mieux que moi en informatique me dit que c'est le chipset mais moi je pense plutot que c'est la carte graphique etant donner que l'icone qui se trouve a coté de cet information est un ecran.
 
ne sachant pas de ou cette chaleur provient, je me demande si vous pourriez me dire ce ke cela represente, et surtout si cela est trop elever ( je suis deja monter a 60° apres qq heures de age of mythologie  :??: alors que je ne depasse pas les 57° avec ut2004 )
 
d'avance merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 18:41:24  profilanswer
 

n°3379722
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 18:47:34  answer
 

aux ça doit surement etre la sonde thermique interne au cpu donc 60 c'est tout a fait normal

n°3379725
jacks-otet
mieu vaut trop que pas assez
Posté le 31-07-2004 à 18:50:01  profilanswer
 

mais il m'indique deja une temperature cpu, alors est ce que ces deux donnee veulent dire la meme chose, ou aux est une sonde qui est "a l'interieur" du cpu, et l'information qui me donne les 35 °est a l'exterieur?

n°3379730
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 18:52:06  answer
 

les 35°C c'est la sonde qui est sur la carte mere sous le cpu au milieu du socket

n°3379735
korrigan73
Membré
Posté le 31-07-2004 à 18:53:53  profilanswer
 

60° en charge c pas grave,laisses tomber l'affaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  temperature elevee ... mais je sais pas ou

 

Sujets relatifs
Problème de température !! boitier ouvert !AGP Size aperture je sais pas quoi ! HELP
temperature : venez indiquer les votres ainsi que votre config(bdd...)temperature carte graphique
Où placer la sonde température pour un P4 ????temperature systeme plus importante ke celle du cpu
temperature P4E 3.0ghz/1Mo de cacheTempérature HIS 9800
temperature xp 2600+ 333mhzje ne sais vraiment pas quoi choisir comme CG ??
Plus de sujets relatifs à : temperature elevee ... mais je sais pas ou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR