Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Où placer la sonde température pour un P4 ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où placer la sonde température pour un P4 ????

n°3370420
Dgling0
Posté le 28-07-2004 à 00:05:28  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai fait des recherches sur le forum et sur google avant de poster mais rien ne m'a convaincu, et il n'y a pas beaucoup de messages concernant les Pentiums.
 
 Alors je voulais savoir où placer les sondes de temp et surtout celle du cpu sur un P4.
J'ai vu que quelqu'un la placer dans le creux du proc (entre les picots) donc entre le proc et la fixation sur la carte mère mais je trouve ca risqué.
 
 Vous me direz, pourquoi t'utilise pas la sonde de la cm, qui est de plus très précice..
Eh bien en fait je vais recevoir un Aerogate II pour tout controler et il me semble que si je branche la prise pour controller le ventilo cpu, je dois obligatoirement branché la sonde pour qu'il puisse controller la temp et emettre une alarme si une surchauffe survient.
 Et si jamais je ne branche pas le ventilo cpu, l'aerogate emet un BIP au démarrage pour prevenir "qu'il n'y a pas de ventirad" car il le reconnait pas malgrès que celuici soit branché direct sur la cm et ce BIP est vraiment chiant.
 
 Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool !!!


Message édité par Dgling0 le 28-07-2004 à 00:16:58
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 00:05:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Où placer la sonde température pour un P4 ????

 

Sujets relatifs
temperature systeme plus importante ke celle du cputemperature P4E 3.0ghz/1Mo de cache
Température HIS 9800temperature xp 2600+ 333mhz
[L'été meurtrier..... ventilo sur les rotules ou sonde qui foire???]température HDD Seagate
temperature CPU/CM et pb alimProblème de température, o secours !
Température de mon processeurtempérature barton 2500+ élevé
Plus de sujets relatifs à : Où placer la sonde température pour un P4 ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR