|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Temperature élevée E4400 |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2007 à 18:53:59 ![]() ![]() |
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh | boitier?Ventirad?Overclock? |
orely Branche-moi sur une SEGA ! | boitier basique moyen tour, aucun ventirad additionel, juste celui de ma fortron Green, non o/c ( j'ai fais un test avec un fsb à 250, meme température) ! Alors ? |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 19:18:59 ![]() ta pa mis de radiateur sur ton proco o_o? |
orely Branche-moi sur une SEGA ! | apparement, 80° en burn sous TAT c'est normal...reste a savoir si 47° en idle est une temperature normale ! |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Il y a un truck , mon pere avec un Ventirad intel + un Pentium D @ 3.2 ghz , il fais meme pas 60 avec occt --------------- Gigabyte France |
orely Branche-moi sur une SEGA ! |
|
orely Branche-moi sur une SEGA ! | j'ai oublié de dire : dans mon bios, je trouve 37°...bizarre ca aussi ! |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2007 à 19:35:34 ![]() ![]() |
RoY_Mike | Tu t'inquietes pour rien, tant qu'il n'y a pas d'artefact et que ton PC est stable c'est que la temperature est bonne stoo --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
alex33290 |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
flagadadim harley quinn fanboy | Salut, sous coretemp t'as une temp de jonction de 85° ou 100°... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Djay83 | c'est bizzare de passer de 45° a 80° probablement tat qui déconne avec les 4400 ou un chip pas compatible. Message édité par Djay83 le 13-09-2007 à 19:47:56 |
alex33290 | C'est bien possible vue l'ecart de temp entre l'idle et le full mais sont boitier n'est pas ventillé du tout donc peut être que la chaleur fini par s'accumulé ... |
orely Branche-moi sur une SEGA ! |
|
Djay83 | 39 en idle je présume, combien en full avec boitier ouvert? |
flagadadim harley quinn fanboy | Ca lui ferait pas de mal... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
orely Branche-moi sur une SEGA ! | le fait qu'il soit logé dans une niche ne doit pas aider à mon avis ! ? |
alex33290 | Tout à fait en + dans la niche ca ne fait que empiré le problème ,la chaleur à tendance à stagner .
|
orely Branche-moi sur une SEGA ! | bon je viens de faire un OCCT, boitier ouvert : maximum 60° |
alex33290 | Possible mais en tout cas le OCCT boitier ouvert prouve que ta config souffre d'un enorme defaut de ventillation !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |