|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tempèrature Q6600 |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 18:49:30 |
Dieggg' | Tu as mit quoi comme ventirad, et quoi comme pate thermique ? |
Dieggg' | Et tu as mit quelle dose de pate ? Sinon comment est la circulation de l'air dans ton boitier, tu as les temps du reste ? |
Dieggg' | Euh ton proco doit etre noyé dedans |
mystik761 | Trop de pate thermique peut expliquer une telle temèrature? |
Dieggg' | Oui quand il y en a trop elle se comporte comme un isolant
Message édité par Dieggg' le 09-09-2007 à 19:26:32 |
mystik761 | D'accord merci de tes conseils...J'espère que la pate thermique n'a pas débordé sinon c'est la cata |
Dieggg' | Je ne pense pas, ça fera juste un paté, un coup de sopalin sur le CPU et hop |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 19:28:09 |
XK | Essaye le radbox, chez moi j'avais des temps du même ordre avec un SI-128 pourtant bien meilleur mais l'IHS du CPU n'étant pas parfaitement plat j'avais un mauvais contact. |
mystik761 | Je corrige, sur le ventirad que j'ai acheter il y avait un pad thermique...Je viens de remettre de la pate thermique en petite quantité, j'arrive aux mêmes tempèratures |
Dieggg' | Aie
|
mystik761 | Tempèrature testée sous everest, TAT et dans le bios...Si tout est faux, jme met une balle
|
Dieggg' | Si c'est dans le bios alors ça va. A mon avis le proc est défectueux mais je m'avance pas hein |
mystik761 | C'est ègalament mon impression depuis le début...
Message cité 1 fois Message édité par mystik761 le 09-09-2007 à 20:35:19 |
mystik761 | up |
haiker haiku-os.org |
|
mystik761 | merci de ta réponse, je vais dopnc investir dans un du matos de qualité..Ya t'il un log pour tester si mon processeur à un défaut?? OCCT? |
haiker haiku-os.org |
|
haiker haiku-os.org |
|
Dieggg' | Pour la pate je te conseilles Arctic Silver 5 |
haiker haiku-os.org |
Message édité par haiker le 10-09-2007 à 21:40:06 |
Dieggg' | Je deconseille les Asus, un pote qui en a un a reussi a owned proc + mobo quand il a bougé le pc a cause de la fixation de daube |
haiker haiku-os.org |
|
Dieggg' | Moi j'ai un Zalman, c'est lourd mais ça bronche pas |
mystik761 | Mais avec mon ventilo actuel, aussi minable soit-il, les coeurs (everest ou TAT ne peut en vori que deux) montent a 100°...Même avec 15° de moins y a toujours un problème, c'est juste que j'aimerais être sur que mon proc est pas foutu avant d'investir dans un bon ventir
Message cité 1 fois Message édité par mystik761 le 11-09-2007 à 12:17:35 |
haiker haiku-os.org |
|
mystik761 | Hey, merci de ton post je viens de télecharger ce logiciel et je précise que je viens de baisser le voltage du cpu ( je l'ai passer a 1,1volt, ca diminue la puissance du proc??) et j'obtiens les tempèratures suivantes:
Message cité 1 fois Message édité par mystik761 le 11-09-2007 à 13:58:56 |
haiker haiku-os.org |
Message édité par haiker le 11-09-2007 à 14:44:50 |
mystik761 | Merci haiker pour tes conseils, je vais donc investir...Je déteste le système de fixation des ventirad Intel, qui à l'air d'être en cause ici finalement
Message cité 1 fois Message édité par mystik761 le 11-09-2007 à 16:56:30 |
haiker haiku-os.org |
|
Publicité | Posté le |