Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  temp cpu et erreur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

temp cpu et erreur windows

n°3942282
LDMRQ2
Posté le 15-03-2005 à 10:41:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  
Je viens de monter mon ordi et désormais lorsque je loue à n'importe quel jeu windows arrête l'application et se met en erreur. CM : MSI kt6v-lsr CPU: athlon 3200+ barton. J'ai utilisé le ventirad d'AMD sans ajout de pâte thermique. Je voulais savoir s'il pouvait y avoir une corrélation entre ces éléments cad monter en température du CPU et arrêt du jeu par windows. Ou faut-il que je cherche dans une autre direction (je pensais au firewall SP2 de windows ?)
PS temp CPU 55°c en jeu et Temp sys 42° capot ouvert.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 10:41:39  profilanswer
 

n°3942431
sebti811
Posté le 15-03-2005 à 11:37:08  profilanswer
 

Pourrais-tu être plus précis sur le message d'erreur que tu as?
Précise aussi le nom du jeu, la carte graphique, et les pilotes graphiques utilisés.

n°3942521
frakass
sportif et très costaud
Posté le 15-03-2005 à 12:12:24  profilanswer
 

55°c en jeu c'est loin d'être excessif pout ton a64 ...


Message édité par frakass le 15-03-2005 à 12:12:41
n°3942591
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 15-03-2005 à 12:48:49  profilanswer
 

mais avoir mis ton ventirad sans pate thermique c pas top...


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°3943018
sebti811
Posté le 15-03-2005 à 16:39:37  profilanswer
 

Hunter_Killer je pense qu'il voulais dire qu'il n'a pas ajouter de la pate thermique en plus de celle deja présente d'origine sous les ventirad AMD.
55°C en jeu c pas alarmant lol, le problème ne viens pas de là, peut-être directx, peut-être la carte graphique, tant qu'on à pas plus de détails ça va être dure de répondre et de pouvoir aider LDMRQ2.
 :bounce:  :bounce:

n°3987238
LDMRQ2
Posté le 05-04-2005 à 11:39:33  profilanswer
 

Excusez moi mais j'ai eu des prb d'accés a internet donc je n'ai pu répondre
Autrement depuis le temps il y a eu des changements, j'ai changer de ventilo mis de la pâte thermique, et il n'y a eu aucune amélioration. Donc je me suis tourné vers une autre piste. La CG, j'ai entendu dire qu'il y avait des soucis de chipset avec les CM Msi KT6 et KT4 et les CG ATI? Ma carte est une ATI radeon 9250 128 Mo ddr. car désormais j'ai le message VPU recover.  
J'ai mis a jour mon bios de la carte Mère, télécharger les dernier driver de ma CG. les Jeux qui plante sont Pacific Fighter et Medal Of Honor (bataille du pacific). Ceux ci se plantent et je me retrouve sur le bureau ou par moment le pc redémare tout seul
Quelqu'un peut-il m'aider please
merci

n°3987260
LDMRQ2
Posté le 05-04-2005 à 11:56:23  profilanswer
 

Excusez moi mais j'ai eu des prb d'accés a internet donc je n'ai pu répondre  
Autrement depuis le temps il y a eu des changements, j'ai changer de ventilo mis de la pâte thermique, et il n'y a eu aucune amélioration. Donc je me suis tourné vers une autre piste. La CG, j'ai entendu dire qu'il y avait des soucis de chipset avec les CM Msi KT6 et KT4 et les CG ATI? Ma carte est une ATI radeon 9250 128 Mo ddr. car désormais j'ai le message VPU recover.  
J'ai mis a jour mon bios de la carte Mère, télécharger les dernier driver de ma CG. les Jeux qui plante sont Pacific Fighter et Medal Of Honor (bataille du pacific). Ceux ci se plantent et je me retrouve sur le bureau ou par moment le pc redémare tout seul  
Quelqu'un peut-il m'aider please  
merci

n°3987262
LDMRQ2
Posté le 05-04-2005 à 11:57:03  profilanswer
 

J'aime bien me répéter :pt1cable:  
excusez moi

n°3993304
marius68
Posté le 08-04-2005 à 10:36:12  profilanswer
 

Lorsque j'ai eu des VPU Recover c'était parce que j'étais passé de ma Radeon 9100 64Mo à une Radéon 9200 128 Mo (je pensais que Wow ramait à cause de ma carte d'origine), puis à une Radeon 9700 pro sans réinstall XP.
 
Uniquement désinstall driver puis réinstall. Mais donc avec la Radeon 9700 VPU recover à tous les coups.
 
du coup : Formatage et réinstall XP et finit VPU recover.
Ceci dit j'ai d'autres pbs avec ma KT6 Delta (j'ai lancé un sujet dans le forum).
Mais je crois avoir trouvé le pb, je n'ai pas le SystèmeFan sur le Northbridge (ventilateur du chipset) conformément à ce que décrit sur le site de MSI mais également sur le dessous ma boite de carte mère.
Je pense donc qu'il y a eu arnaque avec cette CM
 
Dit moi si toi tu l'as merci
Marius

n°3993347
LDMRQ2
Posté le 08-04-2005 à 11:04:16  profilanswer
 

Salut Marius
j'ai effectivement le mêm soucis que toi avec cette carte mère. Formatage rien changé, changement carte graphique rien changé (9600pro 256 mb), ce WE je fais un essai avec une carte chipset nvidia. Autrement, je ne fais pas m'emmm... encore longtemps je change la carte mère et je prends une asustek. C'est quoi ton proc, tu as overcloker ta CM ?
je suis vraiment bloqué sauf en utilisation normale de l'ordi ( sans jeux) .
Ma pauvre pitchoune ne peux même pas jouer à Winnie (quel injustice !!!! :lol:  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  temp cpu et erreur windows

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Windows XP avec une Asus K8N et Sempron 2800 +Install windows 2000 sur SATA (carte contrôleur)
Message d'erreur dans le journal d'évènement zindozPb de message d'erreur "warning" = script ?
Erreur de gravure de DVD dès les premières secondesWindows version "Arbre de noël" :D
impossible de rebooter sur le cd de windows xpgros probleme windows xp
impossible de reinstaller windows sur DD sata 
Plus de sujets relatifs à : temp cpu et erreur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR