Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Techno Intel HT -> ça semble merder sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Techno Intel HT -> ça semble merder sous XP

n°2554383
HellR
Posté le 27-06-2003 à 01:23:00  profilanswer
 

Salut,
 
J'sais qu'il y a déjà quelques posts sur les pertes de perfs sur WinXP avec l'HT activé, perso j'en était pas encore victime jusqu'a aujourd'hui, le service technique de Bewan m'a demandé de desactiver le HT pour voir si le modem Bewan Adsl PCI St se deconnecté aussi souvent, résultat moins de déconnexions !!! Mais comme je leur ai dit il y en a bcp qui n'ont pas de cpu HT et qui ont des merdes avec leur modem, mais bon l'HT ne semble donc pas arranger la chose, ensuite j'ai r"activer l'HT pour voir, paf 2 deconnexions en 15min et surtout des ralentissements énormes quand je lance IE alors que les deux CPU sont a 0% d'utilisation !!! Enfin bref c'est le beau merdié, en plus SimCity4 arrête pas de planter j'vais essayer sans l'HT pour voir ce que ça donne si ça se trouve ça n'as rien a voir...


Message édité par HellR le 12-09-2005 à 13:49:50
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 01:23:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Techno Intel HT -> ça semble merder sous XP

 

Sujets relatifs
Ma sapphire 9700pro semble identique à....... le 64 bits chez Intel ?
DDR400 sur une carte intel D845GEBV2 ?choix de CM + proc (intel inside ;-))
configuration intel classe Cdemonter le rad officiel intel sur un pII
Quel Carte mere et memoire pour un Intel Pentium 4 3.06b Ghz....???ti4200 Zalman sur carte ASUS/INTEL i865 !??
Question con, Intel et RMAprobleme A7N8X Ultra DMA (semble t il?)
Plus de sujets relatifs à : Techno Intel HT -> ça semble merder sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR