Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Un tatouage sur les processeurs AMD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un tatouage sur les processeurs AMD ?

n°3285205
ltalexandr​e
fraternité
Posté le 22-06-2004 à 15:01:33  profilanswer
 

Il était prévue sur les processeurs pentium III un numéro d'identification unique qui permettait au fabricant de connaitre tout sur la configuration du PC, des logiciels et de l'utilisateur.
 
Je voudrais savoir aujourd'hui qu'en est-il de ce système et si les processeurs AMD utilisent cette technologie.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 15:01:33  profilanswer
 

n°3285211
hide
Posté le 22-06-2004 à 15:02:49  profilanswer
 

Citation :

Il était prévue sur les processeurs pentium III un numéro d'identification unique qui permettait au fabricant de connaitre tout sur la configuration du PC, des logiciels et de l'utilisateur.

heuu non, ça permettait juste de pouvoir "pister" l'utilisateur il me semble [:meganne]

Citation :

Je voudrais savoir aujourd'hui qu'en est-il de ce système et si les processeurs AMD utilisent cette technologie.

pas à ma connaissance :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Un tatouage sur les processeurs AMD ?

 

Sujets relatifs
Prix et gammes d'amdP4 2,8 Ghz C ou AMD XP 3200+ ???
K7S8X + AMD 2800..impossible de passer en fsb 166[Processeurs] Pourquoi ça n'avance plus ?
Processeurs AMD, ventilateurs recommandés.temperature amd athlon 2400+
Carte mere micro ATX AMD 64 ?L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Pro
température amd athlon 2800+ barton 
Plus de sujets relatifs à : Un tatouage sur les processeurs AMD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR