Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SVP un soft pour la temperature de mon shuttle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP un soft pour la temperature de mon shuttle

n°2360098
slashone
J'ai la gratte qui couille
Posté le 11-04-2003 à 13:04:12  profilanswer
 

Bjr tout le monde
 
Voilà je me suis monté un shuttle SK41g et je n'ai pas de soft de monitoring livré avec.Donc bien j'ai penser à une alternative telle que Hardware monitor mais celui ci m'indique n'importe quoi (Mon ventilo de proco à 65000 trs/min)....et motherboard monitor n'arrive pas à me donner la temp de mon proco dc possesseur de sk41g aidez moi car meme si c accessoire il est qd meme interessant d'avoir un monitoring des ventilo et de la temp du proco.
Merci d'avance SlashOne


---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 13:04:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SVP un soft pour la temperature de mon shuttle

 

Sujets relatifs
température processeurTemperature max pour un 4 2.4 B ?
J'ai un probleme bizarre ... venez voir SVPécart de température entre bios et soft de monitoring sur ASUS A7N8X
Prob avec port usb, help SVP!!!!Question au sujet du shuttle SN41G2 et de son chip son
Quel soft pour annalyser et récuperrer des clusters défectueux?Temperature de mon proco , z'en pensez quoi ??
Plus de sujets relatifs à : SVP un soft pour la temperature de mon shuttle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR