Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question au sujet du shuttle SN41G2 et de son chip son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question au sujet du shuttle SN41G2 et de son chip son

n°2349787
kromozom
Posté le 07-04-2003 à 14:25:29  profilanswer
 

A part la prise micro en façade y a t'il d'autres entrée audio?
J'viens d'installer ma carte tuner et je dois connecter un cable entre la sortie audio de la carte tuner et la prise line in de la carte son. Gros beans :ouch: !!!!!!!!!!!!! j'la vois pas moi la prise line in
Du coup la telecommande du tuner n'agit plus sur le volume (en effet C le volume du line in que la telecommande gère)
Comment faire help.
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 14:25:29  profilanswer
 

n°2420233
frere tuck
Posté le 06-05-2003 à 09:29:03  profilanswer
 

J'envisage également l'achat d'unn SN41G2 et c'est justement ce qui m'arrête parce que je voudrais y mettre une PCTVRave alolrs ça serai quand même cool que si il y en a qui ont réussi a mettre une carte TV dans leur shuttle se manifeste quelle que soit la carte tuner utilisée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question au sujet du shuttle SN41G2 et de son chip son

 

Sujets relatifs
question sur asus P4B533.......biosRaaaaaaaahhh Défouloir et question de Spacer ! ! !
question alimquestion +5v alim
carte adsl pci + shuttle SB51HD led sur shuttle
question sur k7s5al[Question] Difference entre un dudu 750 et un PIII500
ptite question[Question] Que vaut une geforce 256 par rapport à une ati 7000 ou 7500
Plus de sujets relatifs à : Question au sujet du shuttle SN41G2 et de son chip son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR