|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c quoi le mieux surtout pour des travaux graphiques sous photoshop ? |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 14:15:52 |
marmottedesmontagnes | Bé personne peux m'aider |
Prems Just a lie |
steve2002 | pas besion d une 9800 non plus si tu joues pas |
Fouge | Pour la RAM prend de la marque mais pas forcement Corsair (c'est plutot réservé au gros OC).
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Tu joues ou fait de la CAO 3D avec ce PC ?? Si C pas le cas, songe à MATROX et sa G500 32Mo, qui, parait-il, est la meilleure carte pour la 2D |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 21:34:36 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah ba là je crois qu'un p4 2,6 Ghz s'impose !!!
|
johnwoo | En parlant de DDR, j'ai 2x512 Elixir ( PC3200 chips nanya) dite "NO NAME" et elles sont stables à 400Mhz en dual en 2.7V Message édité par johnwoo le 31-10-2003 à 23:51:52 |
josedsf | toshop aime bien l'HT (et le SSE2) et donc le p4C :
--------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 01-11-2003 à 09:09:17 --------------- Guide cpu / Zen5 |
netpower |
|
joe dalton | moi je dis p4c, radeon 9600 (c'est deja + que suffisant) 512mo en pc3200, asus p4p800 deluxe, disque dur 80go ou + suivant les besoin, le tout c'est de partitionné, et de mettre tes tampon de photoshop sur une partition autre que celle du systeme.
--------------- Blog |
deg-tcd L'amer de sable |
|
power600 Toujours grognon |
|
power600 Toujours grognon |
P4P 800 ---> A fuir, trop instable. |
joe dalton | (ya des pros P4 dans le coin qui ne doutent de rien, 512 de ddr c'est bien limite même avec une partition dediée à photoshop... même si la plupart du temps ça suffit 1024 c'est un confort certain)
--------------- Blog |
joe dalton |
--------------- Blog |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
joe dalton |
--------------- Blog |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 10:22:24 abit ic7
|
Fouge | joe dalton> le signe ">" voulait dire "vers"
|
marmottedesmontagnes | heu oui effectivement le prob se posse pas ici, mais ct surtout pour information en fait j'aime bien savoir |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je me prononcerais pas sur le CPU, mais plutot sur la CM, attention a la A7N8X et son Nforce2, pense a prendre un Bios Savior si tu veux t assurer une machine fiable. --------------- #mais-chut |
joe dalton | moi je dis sur une journée non stop sur fotochop, entre un p4 et un atlhon on doit bien gagner 1 min de temps libre! --------------- Blog |
joe dalton |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 22:17:56
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |