Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  jamais mieux servi que par sois même

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jamais mieux servi que par sois même

n°2773752
menet
Posté le 14-10-2003 à 20:16:18  profilanswer
 


hier je postais un sujet sur les temp cpu et sys car mon proc chauffais a 60º
Sur les conseils d'un d'entre vous, je me décide a demonter le ventilo pour verifier la pate et oh surprise : je trouve sur le processeur l'étiquette de la référence, juste à l'endroit du contact. je l'enleve, je remet de la pate, le ventilo, et ca tourne a 40º.
Moi qui preferais laisser les vendeurs prendre les risques de monter les procs la prochaine fois je me demerde.
Je vous rassure, je ne vis pas en France donc peu de risque de tomber sur le même vendeur foireux.
En tous cas, merci pour l'aide d'hier
a+

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 20:16:18  profilanswer
 

n°2773953
Bambookill​ah
Posté le 14-10-2003 à 21:45:14  profilanswer
 

lol, tu pensera à lui coller ça sur le front à ton vendeur : [:alex_]
 
Si t'habites en Belgique, donne-moi le nom du mag où tu l'a acheté, j'irais lui coller moi même!  :lol:


Message édité par Bambookillah le 14-10-2003 à 21:47:13
n°2774441
menet
Posté le 15-10-2003 à 09:21:22  profilanswer
 

Le vendeur sevit en Espagne, pas en belgique.
Il est plutôt grand, de race blanche, porte des lunettes qui lui donnent un aspect sérieux et professionel, il est sympatique, semble savoir ce qu'il fait mais a posteriori on peut dire que c'est une brèle : et quand il vous propose gentilment de monter le processeur, il vous le dit avec une telle conviction qu'on lui donnerait presque 15 ? de pourboire.
Avec du recul, moi qui est vécu à Paris, je crois que je préférait encore la rue Mongalet avec ces magasin pourri mais ses vendeurs souvent compétents.
Avis : ici, dans la plupart des magasins ce sont des buses donc ya un créneau à prendre.

n°2774450
vachefolle
russian knights en action
Posté le 15-10-2003 à 09:27:27  profilanswer
 

plus d'etiquette = plus de garantie aussi

n°2774483
menet
Posté le 15-10-2003 à 09:51:50  profilanswer
 

donc il a mis l'etiquette en pensant que j'allais l'enlever pour ensuite me dire s'il y a un probleme : désolé, sans l'étiquette, la garantie n'est plis valable.
L'e....é.
D'un autre coté, un AMD 2400 XP c'est pas la ruine.  
Moralité : ils ne me verront plus.
Car comme je le lisais hier sur le forum, la meilleure réponse aux charlots c'est de ne plus y revenir. Car les amateurs d'informatiqes sont en général de gros consomateurs.
Autre remarque : j'avais trouvé par ici un super magasin tout petit avec tout ce qu'il faut sur place, et par défaut en 24h sur commande. Les prix défiaient toute concurence : défiaient a l'imparfait car le magasin ferma ses portes en à peine un mois.
Donc parfois mieux vaut un peu plus cher mais être sur du magasin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  jamais mieux servi que par sois même

 

Sujets relatifs
Qui peut m'expliquer le mieux ,60 ou 75hz pour un lcd?article sur pourquoi les DVD + sont mieux que les DVD -
Mieux vaut garder la grille des ventilos ?Vaut mieux un P4 ou un barton?
[AVIS] Radeon 9800 Pro: noname ou mieux?les cordons BNC sont mieux que le VGa ou pas
j envois mon mot de passe sur mon mail mais je le recois jamaisLe mieux entre un Aqua690 moddé Enermax et un Volcano6+?
Il y a t'il mieux que l'adslprobleme jamais vu carte video....
Plus de sujets relatifs à : jamais mieux servi que par sois même


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR