|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : surchauffe de mon processeur |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 19:30:57 |
vipspike The Last.... | ta bien mis pate thermique ?
|
pas de bol | En fait, il est difficile de mettre trop peu de pâte à partir du moment ou elle est appliquée sur toute la surface.
|
cacakipu | T'as branché le ventilo ???? |
monaaaa | oui tout est bien branché, tout tourne normalement, c'est la temparature qui grimppe en moins de dix secondes |
jesaipacki | Tu as du laisser de la pâte thermique sur le socket aussi vu que tu as mis sous le processeur, c'est sûrement de là que vient le surchauffe. |
jesaipacki | Si c'est le cas je ne sais pas comment tu pourra nettoyer ça et à long terme je pense que le socket deviendra inutilisable. |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 20:04:00 |
muajhedine |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | C'est de la quoi la pâte? J'èspere que c'est pas de la Artic silver lol.... --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
monaaaa | non je pense pas, c'était une pate livré avec un ventilateur pourquoi ? |
RAMBO le PRO | utilise de l acetone pour tout virer |
NassouX |
|
monaaaa | merci je vais essayé |
monaaaa | c'est bon Merci pour votre aide, je l'ai amené chez l'informaticien, et en faite c'était une sonde sur la carte mere quii s'était décroché...
|
muajhedine |
|
muajhedine | si c'est avec le ventirad inte c'est correct Message édité par muajhedine le 27-07-2007 à 09:48:46 |
dam84 | oui c'est avec le ventirad intel |
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! | ben c'est correct alors... |
dam84 | ok merci |
dam84 | je voudrais savoir quel étaient le logiciel qui indiquait la vraie température du CPU (le meilleur) : |
dam84 | donc coretemp indique les vraie temp du cpu ??
|
muajhedine |
|
dam84 | mais il vaut mieux regarder la température par core (coretemp) ou l'enssmble (asus pc prob 2) ??
|
Publicité | Posté le |