|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Surchauffe Barton après changement de CPU |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 08:54:31 |
jean pierre | au montage du rad il ne devrait y avoir que le pad thermique mad in amd ou la pate, mais pas les deux. Et la pate doit etre mis en tres petite quantite du style un grain de riz
Message édité par jean pierre le 18-08-2004 à 09:16:32 |
seraphin That's Entertainment ! | + 1 pour le artic cooling, sauf que, super silencieux, mais du fais du peux de vitesse du vetillateur, ce n'est pas une bete de refroidissement, je suis en moyenne entre 47° et 50°, ce qui personelement me convient, voir ma configuration... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | pour les frontaliers avec la suisse (mon cas) artic cooling c'est suisse, et moins chers chez eux quand france,
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
jean pierre |
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 10:48:16 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Pour virer le pad c simple, une lame de rasoir/cutter et on passe au dissolvant ensuite... |
Rogntudju A côté du courrier en retard.. |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Le pad c'est le pate thermique mise sur le rad d'origine AMD.
|
jesuralem | zalman cnps7000 alcu
|
|
gor123 | oui aucun pblm jai la meme cm et le meme ventirad
|
tomawashi |
|
|
tomawashi |
Message édité par tomawashi le 18-08-2004 à 13:18:46 |
Rogntudju A côté du courrier en retard.. | Oui j'ai vu sur le site de Zalman j'ai regardé les compatibilités Carte-Mère et y avait 0 CM en socket A me suis dit il y a un truc louche |
Publicité | Posté le |