|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P5K - Supprimer un port PCI |
yamiko | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 21:43:44 |
blomme | mon dieu !
Message cité 1 fois Message édité par blomme le 10-05-2011 à 21:50:36 |
SkymoD | A mon avis, tu as gagné le droit de t'acheter une mobo toute neuve : T'es pas fou de faire des choses comme ça? : Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 10-05-2011 à 21:46:51 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
wingames La vache meuhhh !!! |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
chermositto | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 10-05-2011 à 21:49:24 |
SkymoD | : Trop tard: --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Message édité par wingames le 10-05-2011 à 21:50:10 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | On aura vu de belles choses sur ce forum --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 21:52:10 |
blomme | 45€ une carte mère neuve et sans problème plutot qu'un bricolage plus que douteux..... je ne comprend pas |
SkymoD | : Aucun espoir : : Même pas en rêve : Mais parfois difficile d'expliquer les progrès technologiques réalisés depuis le poste à galène. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 10-05-2011 à 21:56:49 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
SkymoD |
yamiko | 'k 'k, à fermer alors
Message cité 1 fois Message édité par yamiko le 10-05-2011 à 21:58:51 |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
SkymoD |
Perso je ne me lancerais pas à déssouder le moindre composant sur un PCB de mobo... le dremmel encore moins... En plus il faut le matériel adapté, un coup de trop chaud et hop! fini. Oui c'est possible. Théoriquement... Message édité par SkymoD le 10-05-2011 à 22:01:30 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
chermositto | mais pourquoi elle passait pas ? vous dites le ventirad ? Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 10-05-2011 à 22:02:20 |
yamiko | Connect3D HD 4850 avec un ventirad Zalman à la place
|
SkymoD | Lui au moins il est sauvé (le ventirad) --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
yamiko | Re all
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
bonne nouvelle, me disais aussi en laissant pas de court circuit ça devait fonctionner. Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 11-05-2011 à 17:18:30 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
SkymoD | Bon bah rien à dire si ça remarche
yamiko |
Le plastique brulé à la dremel faisait court-circuit, bon à savoir .. Message édité par yamiko le 11-05-2011 à 18:07:29 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | si tu me trouve une brune (cheveux long) forte poitrine , avec décolleter géant qui fait des cours a domicile , ca peut éventuellement ce faire Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 11-05-2011 à 18:36:39 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Message édité par wingames le 11-05-2011 à 18:58:55 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
SkymoD | Cours avec un s, On avait dit pas la famille, pas les habits et pas l'orthographe Et pas le dremmel... Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 11-05-2011 à 18:57:24 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | C'est pour faire plus court alors --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Message édité par wingames le 12-05-2011 à 00:25:31 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
chermositto | Est-ce que cet honorable bidouilleur se verra attribuer une distinction particulière par la confrérie ? |
SkymoD | Nan mais là c'est membre du jury direct --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | a condition de voir les photo --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
"controleur PCI de communications simplifiées"... | Quelle carte mere pour 2 à 4 slot PCI-express 16x ? |
Carte réseau PCI pour CM : Asus p8p67 | quel port PCI pour sli de gtx 580 |
contrôleur SAS PCI-E 8X sur port PCI-E 4x | HD 6950 Eyefinity Display Port |
Par quoi remplacer une P5K ? | reboot infini ASUS P5K SE sans raisons... |
Plus de sujets relatifs à : P5K - Supprimer un port PCI |