Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  reboot infini ASUS P5K SE sans raisons...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reboot infini ASUS P5K SE sans raisons...

n°7885413
freepopo
Posté le 01-05-2011 à 17:53:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros souci avec un pc muni d'une carte mère ASUS P5K SE et d'un processeur intel E6500.  
 
C'est simple : avant il fonctionnait et tout à coup, le PC boot en émettant un bip simple normal puis reboot 5 secondes après automatiquement.
Il lui arrive même de s'arrêter purement et simplement...
 
L'écran le plus "loin" où je puisse aller est celui du BIOS. Mais si par exemple j'essaye de booter sur le HDD, reboot, ou si, en débranchant le HDD, j'essaye de lancer l'utilitaire de flash de la carte mère, reboot aussi au bout de 5 secondes sans aucune intervention de ma part... Même pas possible de mettre à jour le BIOS donc !!
 
Je crois avoir isolé le matos en question car dessus j'ai essayé de mettre une autre carte graphique, une autre barrette de RAM, une autre alimentation, toujours avec le même souci de reboot.
Et tous les autres périphériques (HDD, lecteur DVD, cartes PCI) sont débranchées pour bien isoler le problème. Je précise également que les pièces que j'ai pries à un l'autre PC fonctionnent absolument parfaitement.
 
Le seul autre élément que je n'ai pas pu tester est le processeur. Mais ça m'étonnerait que cela vienne de là, il n'a jamais été touché, et absolument jamais overclocké (config familiale).
 
Questions :
d'ou peut venir le probléme ?! :(
 que pourrais-je tester éventuellement de plus pour savoir si cela vient de la carte mère ?...
 
Merci par avance pour vos conseils  
 
PS : la carte mère n'est plus sous garantie

mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 17:53:18  profilanswer
 

n°7990040
XInfernoX
Je suis une anomalie/chimère
Posté le 28-07-2011 à 01:45:01  profilanswer
 

Salut, change la pille de ta Carte mère si c'est pas déjà fait depuis le temps que tu as posté ton message, c'est rare que cela arrive, mais au bout de 5 voir plus normalement c'est le cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  reboot infini ASUS P5K SE sans raisons...

 

Sujets relatifs
enlever le ventirad thermaltakeTR2 d'une carte asusAsus Rampage 3 / Tri-SLI / PhysX
Asus Rampage III Extreme format atx??ASUS M2NE upgrade Athlon X4 640
ATI Radeon HD 5850 -VS- Asus GTX 280Pb son via HDMI sur ASUS Rampage II Extreme et HD 5850
[Résolu] Asus P8P67 LE et SSD - boot priorityVentirad pour config vieillissante : AMD Athlon 3600 avec Asus M2N
Connection audio front panel sur asus p5braccourcis pour boot rapide sur asus rampage 3 extreme ?
Plus de sujets relatifs à : reboot infini ASUS P5K SE sans raisons...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR