Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | gilou56 a écrit a écrit :
Citation :
Le fabricant de serveurs californien Sun Microsystems a annoncé mardi lors de l'ouverture du salon SunNetwork 2002 qu'il comptait lancer une gamme de PC fonctionnant avec le système d'exploitation libre Linux, ce qui devrait donner lieu à un ordinateur coûtant deux fois moins cher que ses comparables équipés de Windows. Le nouveau PC, visiblement destiné aux marchés des centres d'appels téléphoniques, aux établissements bancaires et aux salles de classe, devrait être disponible au début de l'année prochaine, a indiqué Jonathan Schwartz, le responsable de la branche de logiciels de Sun. Il proposera la suite bureautique StarOffice ainsi qu'un système d'authentification pour Internet. Selon les observateurs, Sun veut mettre un terme à la domination de Microsoft sur le secteur du PC. Le groupe de Redmond détient pour l'heure 90% de ce marché grâce à la forte pénétration de son système Windows.
|
|
rien que pour cela, je suis sur que ce sera un flop. Perso, je m occupe du parc info de 2 ecoles et les instit lute comme des fout pour fair tourner leur machine et c est pas un linux ki va regler les choses, je parle meme pas de la compatibilite des jeux. Y a plus qu a demander a tout les developpeur de Visual Basic de passer en C/C++ est on va vcoir la gueule ki vont faire. j Attend toujours de voir un Adibou, Adi, ou autre tourner sur un Linux.
---------------
#mais-chut ᓚᘏᗢ
|