|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran Sun sur PC ? |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 10:56:15 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça doit etre de la prise dvi si je dis pas de connerie.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je viens de matter sur une ultrasparc, heu c'est étrange...
Message édité par DraX le 04-09-2002 à 11:14:56 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
thalis |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | UPdate.
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 04-09-2002 à 11:18:22 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
thalis | merci, déjà ça me donne la ref exacte que g pas été foutu de trouver
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Message édité par DraX le 04-09-2002 à 11:23:09 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
thalis |
|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 11:23:02 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Tu peux donner le modèle précis de l'écran ?
|
thalis | vi, g trouvé les infos sur l'écran, c un gdm1962B et finalement il a pas l'air si extraordinaire
Message édité par thalis le 04-09-2002 à 11:25:27 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Il te reste la solution d'étudier le cablage des 2 prises, et de sortir ton fer à souder.
Message édité par DraX le 04-09-2002 à 11:24:58 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Je ne suis pas certain, mais il est possible que cet écran soit incapable d'afficher certaines résolutions de pc (écran de bios ...) |
thalis |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
thalis |
Message édité par thalis le 04-09-2002 à 11:30:42 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://www.mycableshop.com/sku/A13 [...] ?x=28&y=13 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça à l'air qd ^m bien relou.
Message édité par DraX le 04-09-2002 à 11:34:27 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
thalis | yeap g trouvé la meme chose, ce qui doit vouloir dire en gros qu'il ne peut QUE faire du 1280*1024 en 75 Hz |
thalis | à la rigueur pr regarder les divx et les dvd... |
Zel Recompil de noyo ! | Je pencherais plus sur des résolution/refresh rates spécifiques au niveau cartes video Sun --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
nexath @}----->--| | up je cherche aussi un adaptateur comme ca !
|
drazor | voila moi aussi j'ai un écan sun ke g branché sur mon pc avec ladaptateur mais meme sous windows je ne vois rien kelle rézolution et rafraichissement doit je prendre merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec ecran | écran portable |
écran et fréquence fixe | Contraintes écran TFT |
ecran a 60hertz, help!! | recherche lunette avec écran au lieu des lentilles |
modifier un clavier et ecran de portable pour brancher sur PC? | nView : n'affiche les divx que sur un écran. Quoi faire ? |
Ecran Proview 19" à 219 ? ??? | [ASK] ecran Plat + vielle carte G |
Plus de sujets relatifs à : Ecran Sun sur PC ? |