Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Microsoft et DDR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft et DDR

n°1814172
misillsam
Posté le 17-09-2002 à 03:55:45  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

D'ici à la fin de l'année, la DDR-SDRAM devrait avoir plus de 50% des parts de marché de la mémoire, dépassant ainsi la SDRAM qui occupe la première place depuis plus de 4 ans. En fait Nanya, Windows et Samsung ont déjà plus de la moitié de leur production en DDR-SDRAM avec respectivement 84, 75 et 51%. Hynix et Micron sont légèrement à la traine avec 43 et 42%, alors que Infineon et Elpida ne sont qu'a 35 et 22%. Chez Powerchip et ProMOS, dont la production est moins importante, 38 et 35% de la production est en DDR-SDRAM. Le passage de relai entre DDR et DDR-II ne devrait pas se faire avant 2005 voir 2006



 
Je savait pas que bilou fabrique de la DDR maintenant  :D


---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson
mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 03:55:45  profilanswer
 

n°1814173
misillsam
Posté le 17-09-2002 à 03:58:23  profilanswer
 

http://www.hardware.fr/news/lire/16-09-2002/
 
5 heures deja que c'est sur la une du site, pas serieux tout ça....


---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson
n°1814174
partymaker
Posté le 17-09-2002 à 03:59:14  profilanswer
 

misillsam a écrit a écrit :

 
 
Je savait pas que bilou fabrique de la DDR maintenant  :D  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
c comme si je disait mettez de l'essence Chrysler dans vos PC pour avoir le maximum de cadeaux a noel!!! :D  [:rotflmao]  [:titprem]  [:clarinette]  
 
 :hello:


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°1814176
partymaker
Posté le 17-09-2002 à 04:01:03  profilanswer
 

j'oubliais!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ok, je sors... [:xp1700]


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Microsoft et DDR

 

Sujets relatifs
Probleme k7s5a et DDR [RESOLU, FLASH BIOS JUIN]compatibilité reelle Cv DDR et ram uc SDRAM?
est ce que c'est normal pas de ventilo sur une ati 7500 64mb DDR?Choix carte mere et ram DDR
Viendez m'aider : gros problèmes avec de la DDR-RAM !!!La DDR MH... ???
chose que je omprends pas sur la Ram DDR!!!microsoft explorer 3.0 VS intellimouse optical Special Gamer
MemTest pour de la DDR ???Config P4 DDR
Plus de sujets relatifs à : Microsoft et DDR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR