Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  La SR7-8X bien ou pas bien !! Fodré savoir M#¤&E !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La SR7-8X bien ou pas bien !! Fodré savoir M#¤&E !!!

n°1821379
tanshiro
Posté le 19-09-2002 à 14:02:47  profilanswer
 

Je lis des comparos qui disent tous :
      Carte de la mort pas cher AGP8X ATA 133 LAN ... bonnes perfs bonne stabilité supporte la DDR333 etc ...
 
Je fait une recherche sur le forum :
       Carte de merde SIS c'est pourrit ça vaut rien cacaboudin etc...
 
 
Je voudrais un vrai avis fondé sur des fait et pas sur de ouis dire... Qqun en a une pour me dire si elle est bien ou si c'est de la brave merde ???

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 14:02:47  profilanswer
 

n°1821383
Prems
Just a lie
Posté le 19-09-2002 à 14:03:24  profilanswer
 

Tanshiro a écrit a écrit :

Je voudrais un vrai avis fondé sur des fait et pas sur de ouis dire... Qqun en a une pour me dire si elle est bien ou si c'est de la brave merde ???




 
Passe ton chemin alors  :lol:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1821410
tanshiro
Posté le 19-09-2002 à 14:11:59  profilanswer
 

Prems a écrit a écrit :

 
Passe ton chemin alors  :lol:  




"Hé tsé quoi ? gé le père d'un ami de mon cousin qui avait achté une ABIT LX ya 4ans !! Ben meme que elle est nul a chier... Donc la SR7-8X elle doit pas etre top non plus..."
 
Ya des fois j'ai l'impression de lire des trucs comme ça sur Hardware....
 
 
C'est pour ça que je veux kkun KI A une SR7-8X comme ça il sait de quoi il parle lui au moins...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  La SR7-8X bien ou pas bien !! Fodré savoir M#¤&E !!!

 

Sujets relatifs
.HP640C: elle est bien?Comment savoir si mon PII 300Mhz est en 0,25 ou en 0,35µ
[Ecran 19" GDM 1950 ] Vous Allez tout savoirepson stylus 810 elle est bien ??
SR7-8X en sav -> carte mere provisoire pour p4 comme la SA7 par exje voudrais savoir la marque de ma carte mere!!!
comme j'ai pas trouvé de radeon 8500 powcolor la hercules bien ou pas?Comment savoir si mon p3 600 est hs ?
Config T bien, Bien, Pas Bien, Dla merdeLDLC : Attention montage ! Stop les elastiks spa bien !
Plus de sujets relatifs à : La SR7-8X bien ou pas bien !! Fodré savoir M#¤&E !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR