|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comme j'ai pas trouvé de radeon 8500 powcolor la hercules bien ou pas? |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 20:26:41 |
wonder_link | un peu rachitique la radeon de Hercule mais moins chere aussi |
azerty3 | non pas besoin |
Origan | y'a aussi des vraies 8500 LE Hercules
|
kenivore | Moi je vend ma Radeon 8500 LE 64 MB de PowerColor
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 100 ? paske bon 139 neuv kan meem..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kenivore | non je baisse pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben bon koorage alors --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
azerty3 | c vrai c un peu cher pour celle la
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 23:10:21 |
kenivore | si tu la veux vraiment contacte moi... via mail par exemple, je ferais un effort sur le prix mais bon. On verra ensemble.
|
banjo banjo | pardon mais vous qui ete "bon" en ati ...
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
Origan | Oui bien sûr, sortie TV, Rage Theater et tout ça. Tout ce qu'il faut pour avoir une belle image |
azerty3 | autres propositions? |
Blackdalhia Let's rock ! | sur rueducommerce ils ont des 8500 mais je n'arrive pas a savoir si c'est une BBA ou non : votre avis ?? --------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
azerty3 | j'aimerais bien savoir aussi
|
bichoco | va voir à la fin de topik:
|
azerty3 |
|
Blackdalhia Let's rock ! | y a rien sur rueducommerce ! --------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bichoco |
|
Blackdalhia Let's rock ! | ok, pas mal ca !!
--------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
bichoco |
|
Blackdalhia Let's rock ! | je ne pourrais pas mionter en resolution ? tu veux dire que la carte ne pourras de toute facon pas tenir en haute resolution ??
bichoco | heu.... ça dépend des jeux et kan je parle de hautes résolutions c >1280, va voir sur le forum jeux video t'as plein de bench sous ut2k3 le + gros moteur actuel.
Message édité par bichoco le 18-09-2002 à 10:45:59 |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Blackdalhia Let's rock ! | comment as-tu forcé les textures dans la RAM ?
Blackdalhia Let's rock ! | excellent !!!!! --------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
Blackdalhia Let's rock ! | c'est quel numero de la rue de charenton : sur les pages jaunes, ils n'existent pas !!!!
azerty3 |
|
azerty3 | c'est la version 64 Mo
|
nono95 |
|
Origan |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment overclocker Radeon 9700 ?? | Config T bien, Bien, Pas Bien, Dla merde |
dispo radeon 7500 a Montgallet | LDLC : Attention montage ! Stop les elastiks spa bien ! |
a l'aide probleme radeon 9700... snif | Gamepad qui se branche sur port manette de jeu : ça se trouve encore? |
le SAV de seagate.... bien | Un P4 2.4Ghz c'est bien un cpu de type "B" où bien j'ai rien compris? |
je suis bien embéter avec mon alim chifteck 340 une enermax a la place | [Conseil D'Achat] RADEON 9000 PRO GIGABYTE ou FUSION ??? |
Plus de sujets relatifs à : comme j'ai pas trouvé de radeon 8500 powcolor la hercules bien ou pas? |