Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  speedfan et asus A8NE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

speedfan et asus A8NE

n°4774316
pat1342
Posté le 18-04-2006 à 21:38:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai mis en place une config PCHC à base d'une carte ASUS A8NE et je souhaite controler les ventilateurs pour limiter le bruit. J'ai installé speedfan mais je ne parviens pas à réguler la vitesse des ventilateurs avec. La carte n'est peut être pas compatible avec SPeedfan. Quelqu'un a t il déjà fait l'essai avec cette carte mère?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 21:38:15  profilanswer
 

n°4774320
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 18-04-2006 à 21:39:56  profilanswer
 

hello speedfan et la A8ne ne controlle que deux ventilo.........le proc et un secondaire/boitier.......

n°4774471
pat1342
Posté le 18-04-2006 à 22:35:24  profilanswer
 

C'est ce que je pensais mais qd je diminue toutes les vitesses des ventilos dans speedfan, aucun ne ralentit. Pourtant j'ai désactivé QFan dans le BIOS car je pensais que cette régulation perturbait Speedfan.
Y a t il une manip particulière à faire?
 
D'ailleurs la régulation par QFan fonctionnait mais que sur le ventilo de CPU.

n°4774502
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 18-04-2006 à 22:45:27  profilanswer
 

oui qfan ne marche qu avec le cpu,et je me rappele plus la manip mais il me semble que c est dans les parametre de speed fan.......

n°4985229
jfsrc
Posté le 13-08-2006 à 12:58:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède également une a8n-e et je voudrais connaitre les différentes températures de mon ordi. J'ai installé Speedfan mais je ne sais pas à quoi correspond chaque température. Il y a surement des températures inutile (car températures identique: 3 x Remote temp et 3 x Local temp) Voici 2 screenshot du log. Si quelqu'un pouvez m'aider. Merci
 
http://jf.ambroise.free.fr/screenshot_speedfan.JPG
 
http://jf.ambroise.free.fr/screenshot_speedfan_2.JPG


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  speedfan et asus A8NE

 

Sujets relatifs
asus a8n-e ne boot pasProblème avec carte mère ASUS
Pb arrêt avec Asus A8N-E et périphériquesGigabyte ou Asus / G-skill ou corsair
Problème avec ma MB AsusIncompatibilité ASUS X80XT + ATI silencer 4??
[RESOLU?]Asus A8N SLI SE incompatible avec corsair TwinX 1024probleme entre Speedfan et ventil. chipset
Asus A8N32-SLI Deluxe + Une ATI X1900 XTXPremier boot Asus A8N SLI SE ne reconnait pas le disque dur [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : speedfan et asus A8NE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR