| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : conseil config SPECIAL FLIGHT SIMULATOR X |
fredericneyret | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par fredericneyret le 13-01-2007 à 13:33:06 |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 13:30:50 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Je viens d' essayer la démo , effectivement avec ma config ça ne passe pas bien du tout (8 FPS) alors que j' ai de très bons rendus 3D sur d' autres jeux . Flight Sim a besoin d' un énorme CPU et beaucoup de RAM , pour la partie graphique ce qui t' a été conseillé plus haut devrait suffire pour ne pas exploser ton budget (ATI X1950XT ou Nvidia 7950GT)
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 13-01-2007 à 14:02:10 |
fredericneyret | oui je pensse que tu a bien compris ce que je recherche |
fredericneyret | bon apres avoir lu et pas mal repondu j'ai ete acheter le matos au magasin ldlc de lyon et me voila de retour!
Message cité 1 fois Message édité par fredericneyret le 13-01-2007 à 16:31:37 |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 13-01-2007 à 16:47:41 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
mrdoug |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 17:14:24 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | C'est pas bon d'être trop pressé , on le regrette souvent après .
tuxerman12 | Dommage de ne pas avoir pris de la RAM plus rapide pour pouvoir overclocker ton E6400 , c' est des perfs en plus pour pas un rond , pourquoi s' en priver ? |
POU60 | attention avec les ram no name. Cela risque de te jouer des tours. |
fredericneyret | ba j 'ai pas envi de me prendre la tete a OC !!
|
fabyx1 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
certes c'est un jeu nécessitant pas autant de fps qu'un doom-like mais le problème étant qu'à 20 fps tu te fatigue rapidement les yeux dans ce style de jeux , bonjour le mal de crane si tu joues plusieurs heures d'affilé sur un moniteur de grande diagonale --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chtitoy ... | aamuse toi bien avec ta config, ça doit deja bien le faire |
qunqun |
Message édité par qunqun le 14-01-2007 à 11:34:06 |
fredericneyret | oui mais mon prob c'est que j ai ma semaine de vacance de suite et j'aurai le temp de le monter que cette semaine pas plus tard! |
chripaub | Salut,
|
fredericneyret | c'est pas mal ! merci des liens! |
bluewaave |
Quelle était la taille de l'écran ? Car moi je voudrais faire investir à peu pres comme fredericne yret et cela avec un moniteur 24" Merci pour ta réponse Message édité par bluewaave le 17-02-2007 à 13:35:26 |
bluewaave |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 13:40:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 14:25:26 |
bluewaave | Je ne comprends que tu insistes encore sur la carte graphique car si tout ce qui a été dit plus haut est vrai ,FSX est tres gourmand en performances CPU mais ne demande pas beaucoup à la carte graphique .D'apres l'excellent lien de chripaub à savoir France Sim http://www.francesim.info/forumfs/ [...] sts&t=4854, ils disent : Moi, je prévois de prendre un E6600 (le 6700 est trop cher pour mon budget)et une simple ATI 850XT !!! Inutile de payer plus en prenant une X1950XTX ou même une 8800 GTX ( puisque pour l'instant FSX ne gère pas le Direct 10X !!!) Message édité par bluewaave le 17-02-2007 à 21:08:00 |
amdvsintel | C'est une belle CG daubé en tout cas... |
qunqun | +1 quoi |
POU60 | Comparer counterstrike à Flight simulator X et une veritable tuerie. |
Biyyo | J'ai trouvé une configuration chez Materiel.net : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] _Pert.html
|
Space Profil: Maux des rateurs | l'alim , le CPU et la CM sont très bien. --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Biyyo | Merci Space pour ta réponse. Penses tu qu'elle est bien pour FSX ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis des pros sur une config mechante | Aide pour config Core2Duo |
| Nouvelle config, besoin d'aide | aide pour config (choix alim ) |
| Config pour 900à 1000 | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Config Serveur | que pensez vous de la config? |
| Problème bizarre nouvelle config | Conseil upgrade lol |
| Plus de sujets relatifs à : conseil config SPECIAL FLIGHT SIMULATOR X | |