| |||||
| Auteur | Sujet : vous vous souvenez de votre premiere config ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 23:45:14 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! | un 386sx16
Message édité par hunter_killer le 28-11-2006 à 02:57:50 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
scargeau | bon, |
Lyanis Windtalkers |
|
tcharli | P 100
|
alex33290 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 05:31:57 ![]() ![]() |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | pour moi ce fut aussi un cpc6128. L'année je ne me souviens plus vraiment... Par contre le prix des disquettes sur cette becane --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
gizmo31 | bonjour !
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
|
RaKaCHa | Je m'en souviens, et si j'oubliais, j'ai qu'à ouvrir le boîtier ...
|
PSI31 Help !!!!!!!!!!!!!!!! |
amdvsintel | un packard bell, celeron 1.3 ghz, chip intégéré, DD 40 go
|
Chronos39 | carte mère i will et procéceur céléron, à l'époque c'était pas mal sans plus et ça pouvait se vendre, maintenant c'est clair que c'est nul et que je peux jeter direct à la poubelle ou donner à une oeuvre mais bon ça me ferait trop la honte de leur filer un truc vraiment ancien, alors poubelle. Ha l'évolution, des prix aussi, la technologie monte, logique et les prix diminuent logique aussi. Tout bénef Message cité 1 fois Message édité par Chronos39 le 03-04-2007 à 04:01:55 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 03-04-2007 à 08:42:04 |
|
crystal-boy | Bonjour,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ouai, j ai eu ca aussi le 464,... parfois, meme apres 10 minutes, il finissait avec une erreur... me souvient aussi, le coup de run "nom_programme" quand le petit jeu etait a la fin de la cassette Message édité par Z_cool le 03-04-2007 à 16:11:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mai 1997 le PII... par contre, on lui pretait pas la mention MMX si je me souvient bien, dans la mesure ou tous l avait.
|
mioshy | oui tu as raison pentium MMX tout cours |
gvmball | Moi j'ai commencé sur un magnifique Intel P100 gonflé en 120 |
vk_phoenixfr | De mon côté, ma première machine, le commodore Vic 20 (non pas 64, Vic 20).
|
bobby0130 | Un vieux x486 sous windows 3.11 et une canon BJ-230 que mon père m'avait rapporté de son bureau quand il l'avait changé ... |
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | amd 800mhz
--------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
big_ewill | Amstrad cpc 464 (à cassette svp) ça compte pas ,non?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |