| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : vous vous souvenez de votre premiere config ?? |
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 17:59:31 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Ma première config et ben je me suis fait arnaqué dans une boutique dont je tairai le nom. Un assembleur local Mais je vois le bon coté : Comme j'ai dû me débrouiller tout seul, c'est là que j'ai commencé à bricoler et je suis devenu autonome pour monter mes configs après C'était un athlon 32bits, 1go de ram et une 9700 radeon enfin bon ma vraie première config c'était un cpc 6128 en vrai Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 24-05-2026 à 18:12:38 --------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Kyjja Y'a pot ! |
https://youtu.be/-ewD7vqqJCA?si=ypg [...] orlOlE&t=9 Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 24-05-2026 à 18:42:39 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
TotalRecall | J'avais pas vu que ce topic nostalgie est remonté
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 25-05-2026 à 17:48:35 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 25-05-2026 à 19:45:31 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
yvesL |
Message édité par yvesL le 25-05-2026 à 20:41:23 |
F117 | premier pc amstrad pc 1512 avec des lecteurs 5P 1/4 |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 08:26:14 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
d@kn1ko |
|
Bourinattor | Hahaha les no-name ! En tt cas bravo pour avoir trouvé le problème. Tt ce qui touche a la ram c'est vite l'enfer. Ils sont encore là? Parceque les boutiques ça court plus les rues. |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Pour ma part, l'excellent Commodore 64, puis Atari 1040 STE et premier PC à base d'un 486DX2 66 Mhz |
seianec | Premier PC rien qu'à moi, pas familial |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'était compact --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kyjja Y'a pot ! | Simple impression, il y a 6 baies 5.25
Message édité par Kyjja le 20-07-2026 à 20:08:53 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |