Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plus de souris ni de clavier avec windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de souris ni de clavier avec windows

n°9524964
Balam38
Posté le 17-06-2015 à 20:53:53  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Je viens de m'acheter un pc à monter. Le montage et l’installation de W7 se sont passés sans problème.

 

J'ai installé les drivers de ma carte graphique avec le cd et ça m'a lancé msi live update 6. J'ai donc téléchargé et lancé les maj automatiquement. Je redémarre l'ordi pour les installer et là je n'ai ni clavier ni souris sur aucun des ports usb. Si je démarre en lançant le bios, le clavier et la souris marchent très bien. Dès que je quitte le bios ça ne marche plus.

 

Avez vous déjà eu ce problème? Pouvez vous m'aider?

 

Merci.


Message édité par Balam38 le 17-06-2015 à 20:58:20
mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 20:53:53  profilanswer
 

n°9525860
forceone1
Posté le 18-06-2015 à 14:34:41  profilanswer
 

bonjour,
 
tu peux nous dire également ta carte mere stp
 
essaye de brancher un clavier avec une prise mini din si tu en as une sur ton poste, le temps que Windows se charge bien une fois au moins, apres tu pourras l'enlever.
 
peut etre un reglage dans le bios a faire aussi au niveau des ports usb
 
cordialement


---------------
thierry

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plus de souris ni de clavier avec windows

 

Sujets relatifs
Clavier et Souris inactif au démarrage + bugs sous windowsHelp : Problèmes Boot et détection clavier/souris windows
[résolu] clavier souris fonctionnent plus win7 AMDcleanUninstallCherche pc gamer a 970 euros avec ecran windows clavier et souris :)
Souris et clavier non reconnu au demarrage de windowsPB Détection Clavier/Souris WIndows 7 ou Flashage BIOS
Clavier et souris bloqué après lancement de WindowsProblème de souris & clavier non reconnu par windows
Problème important avec pack clavier/souris microsoft windows xp 
Plus de sujets relatifs à : Plus de souris ni de clavier avec windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR