Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Soucis avec une barette de DDR333

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4158676
Dfoisafoir
Posté le 24-06-2005 à 09:51:38  profilanswer

Je viens d'installer une barette de 512Mo DDR333 Hynix sur ma config 1 et je rencontre un petit problème.

En effet, la barette fonctionne correctement (le PC démarre, pas d'erreur sous Memtest, etc...), mais lorsque je fais redémarrer la carte mère bloque sur la détection de la mémoire. :??: Je dois alors éteindre le PC et le rallumer.

A quoi cela peut-il être dû? :jap:

---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 09:51:38  profilanswer

n°4158777
tuitui
Posté le 24-06-2005 à 10:53:38  profilanswer

je sais pas a quoi c'est du mais par contre je cherche justement 1 barrette de 512Mo DDR333.Alors si tu veux je t'en débarrasse -_-   .

P.S:j'éspère que mon conseille te sera utile.

n°4158797
Dfoisafoir
Posté le 24-06-2005 à 10:59:19  profilanswer

tuitui a écrit :

je sais pas a quoi c'est du mais par contre je cherche justement 1 barrette de 512Mo DDR333.Alors si tu veux je t'en débarrasse -_-   .

P.S:j'éspère que mon conseille te sera utile.

De quel conseil parles-tu? :heink:  

J'ai reçu cette barette hier alors si elle est défectueuse je pense plutôt la retourner au vendeur. :o  

Je préférerais un vrai conseil plutôt que ce genre de proposition déplacée.

---------------
Mon feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
barette memoires TwinMOS[RESOLU]Gros soucis : Besoin disquette boot gerant SATA
Contrôleur SATA Sil3112 - 2 soucisSoucis de gravure dvd. {crc - redondance cyclique}
compatibilité entre 2 barette ram du meme constructeurRaptor, cause de tout mes soucis ?
[RAM] ecran noir après insertion d'une nouvelle baretteBarette de 1*1024 ddr : koi prendre ?
Soucis avec une Asus A8N SLI mac deluxepb ram ajout Seconde barette impossible
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec une barette de DDR333

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR