Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  sortie mode veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie mode veille

n°9780588
lags69
Posté le 11-04-2016 à 20:03:09  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 
alors je vais essayer d'expliquer mon problème.
 
lorsque le pc se met en veille tout seul(via les param d'alim), il m'est impossible de redémarrer car il se passe quelques chosez d'étrange : la tour s'allument 1 secondes puis s’éteint. si on rapplique, il se passe la même chose. etc etc.  
LA seule solution est de faire le clear cmos sur le front panel avec un stylo.
 
c'est quand même embêtant.
 
cependant, j'ai l'impression (mais pas totalement sur) que ça ne se produit pas lorsque je provoque moi-même la veille
j'avais eu ce problème il y a quelques mois et je l'avais réglé avec une nouvelle alimentation.  
sauf que, ça revient.
 
j'écarte également, les RAM puisque j'avais essayé avec d'autres.
 
on dirait que ça fait comme un court-circuit ou que la CM se met en sécurité, je ne comprends pas.
 
j'ai très peur que ce soit ma carte mère qui a un problème (défectueuse sans que je m'en rende compte ?)
 
 
windows 10 64bits
msi z97a ack
intel i7 4790k
corsaire vengeance 16 Go (2 x 8 Go) DDR3  
be quiet power zone 850 w
Samsung Série 850 PRO, 512 Go, SATA III
Western Digital WD Red, 2 To
gtx 980 ti
 
 
je perds espoir, peut-on faire quelque chose ?
 
bien merci
 
cordialement,
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 20:03:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  sortie mode veille

 

Sujets relatifs
Démarrage, écran noir non immédiat (W7, mode sans échec OK)msi r9 290 gaming qui plante après la veille ??? HELP
problème CG et retour de veille du pcmise en veille pc portable
Ordinateur s'éteint au lieu de la mise en veillePC ne s'éteint plus mais ce met en veille, arret forcet obligé
probleme sortie de veille avec souris bluetooth et ok en mode filaireProbléme de sortie du mode veille ! HELP SVP !
Bug à la sortie du mode veillevcore à 3v à la sortie du mode veille ?
Plus de sujets relatifs à : sortie mode veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR