Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme de sortie du mode veille ! HELP SVP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de sortie du mode veille ! HELP SVP !

n°8178297
medamine17
Posté le 07-01-2012 à 17:30:57  profilanswer
 

bonjour a tous ,
 
mon probléme est le suivant : j ai achéte un pc portable dv6-6172 tout neuf et dés le 1 er jour j ai observé un probléme avec le mode veille , lorsque je rentre en mode veille ( en  appuyant sur le bouton d alim , par le menu démarrer ou en rabattant le capot ) , lorsque apré je veut sortir du mode veille j ai droit a l une de ces 3 surprises :
- le clavier se rallume le ventilo se remet en marche et le bouton d alim aussi s allume mais l ecran reste noir , donc chui obligé de forcer l arret avec le bouton d alim
- ou bien l ecran se rallume le bureau apparait et 2 seconde apré j ai le " blue screen of death "
- ou bien le pc redémarre tout seul.
il arrive parfois que l ordi sort normalement du mode veille mais les 3 cas que j ai cité plus haut sont beaucoup plus fréquents que la sortie normale.
si qqun pourrait m eclairer sur ce que pourrait bien etre le probléme je lui en serait reconnaissant , merci
la config du pc :
i7 2630qm
radeon 6770m
win 7 64-bits

mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 17:30:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme de sortie du mode veille ! HELP SVP !

 

Sujets relatifs
Probleme Acer Z5610OCZ Agility 3 Problème de vitesse ?
Son sur sortie HDMIProblème graveur dvd pioneer
probleme de branchement graveur DVDProblème barrettes de mémoires-reboot intempestif
Problème mémoire erreur sous memtes86+ corsair vengeance DDR3 1600MhzProblème de montage de PC
Probleme Bluetooth Asus K53SCPC qui s'allume et qui s'éteint en boucle
Plus de sujets relatifs à : Probléme de sortie du mode veille ! HELP SVP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR