|
Auteur | Sujet : [Sondage] En fin d'année, quel sera votre processeur Intel? |
---|
frantzlelozerien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 11:24:45 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai peur que l'on ne reste plus qu'avec un seul fondeur...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
tafkap |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Je pense (mais n'espere pas!) qu'Intel est en train de prendre le large, surtout en fin d'année avec ses baisses de prix et ses nouveaux procos!!!! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 12:27:46 |
It_Connexion |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | J'ai une solution, on achete tous un proco AMD, ca les relancera!!! lol.... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 12:32:44 je veus du quad core amd et de la ddr3.... du nouveau chipset nforce ou amd et une dfi... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2007 à 12:35:33 |
Message édité par gaston lagaffe22 le 22-03-2007 à 12:36:25 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Certes AMD ne coule pas financièrement! Mais il n'arrive pas a suivre INTEL! S'il ne réagissent pas vite, il ne pourront fournir que des proc entrée de gamme, car leur haut de gamme est trop cher comparé aux C2D!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
dami1stm Eco-coco φ | Mais vous vous rendez compte de ce que vous dite? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 12:48:32
|
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | erg tu as du intel
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Je sais pas ce que vaut le E4500 mais les gens ont l'air d'apprécier le E4300! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mrdoug |
|
amdvsintel | Le Q6600 c'est un quad, le E6850 a un FSB de 1333 Mhz, ensuite, si le prix affiché est de 200Dollars, alors se sera 200 euros (eh oui nous francais sommes pigeons ) |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 24-03-2007 à 01:46:03 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
amdvsintel | Euh ouai voilà
Message édité par amdvsintel le 24-03-2007 à 01:17:43 |
tafkap | Et vous pensez que l'on verra rapidement la baisse en magasin, faut-il attendre quelques jours, quelques semaines ? |
littleone In 64 bits we trust |
|
gyffral | ouep je vois mais tte facon je compte pas de o/c car je m'en voudrais a mort de l'avoir grillé (surtout mon banquier ) |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 16:37:51 Je garde mon E6600, même s'il y aura de beau CPU à 266$, sinon je serais toujours en train de dépenser tous mes sous dans du hardware. |
spence foxtrot ^^ | Sérieux? moi je passerais bien au E6750 (fsb 1333, 2,66GHz, 183$ (moins que le E6600)) |
d@kn1ko | E6850 step Go ou Q6600 step Go |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel processeur sur une P6BAP A+ Rev 2.2 | processeur pas reconnu par carte foxconn |
conseil processeur socket 754 | Conseille d'achat futur, INTEL ou AMD??? |
"Intel cpu Ucode loading error" | Chipset + Processeur ? |
Garantie INTEL???? | Intel 965, 975, nForce 650 ou 680, que choisir ? |
[HELP] Température du coeur du processeur graphique | processeur le + interessant pour 100 euros |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] En fin d'année, quel sera votre processeur Intel? |