|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : socket AM5 ou Socket 2066 MERCI |
speedy gonzzales | Bonjour à tout
--------------- “Il vaut mieux fréquenter des gens meilleurs que soi. Choisissez des associés qui ont un comportement meilleur que le vôtre et vous dériverez dans cette direction.” |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2023 à 23:54:36 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Si le but n'est pas forcément de prendre le matériel le plus cher à tout prix, mais un matériel adapté à tes BESOINS, pour du GAMING, un 5800X en AM4 ou 13700K en PGA1700 par exemple seraient largement suffisants..... Call Of et GTA c'est pas Microsoft Flight simulator.... et sinon j'anticipe... 128 Go de RAM ne seront pas nécessaires --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Xantar_Eozenn | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 06-01-2023 à 10:25:11 |
speedy gonzzales |
Je veux être future prof. Si tu me dis que l'AM5 est mieux, je vais chez AMD.
Message édité par speedy gonzzales le 06-01-2023 à 15:59:48 --------------- “Il vaut mieux fréquenter des gens meilleurs que soi. Choisissez des associés qui ont un comportement meilleur que le vôtre et vous dériverez dans cette direction.” |
Xantar_Eozenn | Déjà, chez Intel, si tu prends un CPU "K" (overclockable) tu prends une carte mère en "Z" pas une "B".
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 06-01-2023 à 17:09:27 |
speedy gonzzales |
--------------- “Il vaut mieux fréquenter des gens meilleurs que soi. Choisissez des associés qui ont un comportement meilleur que le vôtre et vous dériverez dans cette direction.” |
speedy gonzzales | Carte mére : sans doute ce modéle = https://www.ldlc.com/fiche/PB00520794.html
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2023 à 21:30:47 ![]() ![]() |
speedy gonzzales |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |