|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère, Socket 1155 ; picots redressables ? |
Lardonet | bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 08:58:42 |
Lardonet | Sans prendre de risque d'en casser evidemment |
alein Certes, René Descartes, 1650 | bonjour
|
garlok44 | je dirai même que avec la moitié des pin tordus si tu reussi un travail propre tu auras notre admiration! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'ai déjà redressé des pins de socket 775 avec succès avec la pointe d'un cutter et le bout d'une paire de ciseau pointus mais peu coupants, mais là la moitié, si ils sont carrément retournés c'est délicat. Parfois il suffit de les frotter délicatement avec le doigt pour les aligner avec les reste des pins --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Lardonet | En fait ils sont symétriques : |
Lardonet | Comment ? Même avec la garantie ? |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 21:02:10 |
garlok44 | je confirme en tant que ex tech sav les pins tordus sont un rejet systematique aucune négociation possible |
yf38 |
Message édité par yf38 le 10-04-2012 à 10:24:05 |
guigs23 | Pins tordus non pris en garantie, même en mettant mal le processeur tu ne peux pas tordre des pins. D'ailleurs tu ne peux même pas mettre mal ton processeur il y a des encoches.
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Lardonet | WWWOOO merci tu remontes le moral |
yf38 | On dirait que mon post précédent fait partie des posts invisibles... Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 10-04-2012 à 19:48:10 |
Lardonet | C'est exactement sa yf38, ok merci, finalement, sa ne sert a rien que je pleure merci , quelle belle journée d'un coup |
yf38 | Ah quand même, et n'oublie pas que l'encoche de la plaque qui se rabat doit être engagée sous le têton, et pas au dessus sinon tu ne pourras pas fermer
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Message édité par hamon6 le 10-04-2012 à 20:06:33 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Lardonet | C'est pas de la prtoection en plastique que je parle, mais celle en métal, qui maintient le processeur en position |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Bon du coup c'est bon sont pas tordu tes pin rassure moi
Message édité par hamon6 le 10-04-2012 à 20:17:07 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Lardonet | Ou au pire, si j'enlève la vis , met la pige puis la fixation, et remet la vis, sa passera ? |
Lardonet | Je vais tenter sa merci |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Non pas la bonne methode...sa doit rentrer normalement sans "trop" forcer...il faut quand meme que tu sache qu'il faut forcer un minimum...dans le doute si tu connais qu'lqu'un qui s'y connais un peut prends pas de risque se serai dommage de tous exploser...! --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Lardonet | Ok , j'attendrais vendredi (quelqu'un viendra me le monter) |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Pas de problème, tiens nous au courant au cas où |
Lardonet | Ok |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix carte mère : i5 2500 K + SSD | Carte Mère DFI HS: Alim OK mais rien ne fonctionne |
carte mère z77 h77 b75 + carte graphique : sorties vidéos | Comment ne pas gaver ma Carte graphique ? |
Comment reconnaître une carte défectueuse ? | Aide pour choix Changement de Carte Graphique. |
probleme carte son | |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère, Socket 1155 ; picots redressables ? |