Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère z77 h77 b75 + carte graphique : sorties vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mère z77 h77 b75 + carte graphique : sorties vidéos

n°8270635
tetsuokeiz​a
Posté le 07-04-2012 à 20:39:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter une carte mère séries 7 mais j'ai plusieurs questions qui me turlupines...
 
Quelle sera l'utilité des 3 à 4 sorties vidéos de la cartes mère en sachant que j'en ai déjà 4 sur ma carte graphique?
 
J'ai une  HD 6870 ( bientôt une HD 7870) pour le mutli-affichages
 
Avec la HD 7870 il est possible de connecter au moins 4 écrans et avec l'IGP d'Intel hd 4000, 3 écrans.
 
Est-il possible d'utiliser simultanément 4 écrans sur la carte graphique  + 3 écrans sur les sorties vidéos de la carte mère, soit 7 écrans au total (logiciel de  production et vidéos/animation)?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 20:39:21  profilanswer
 

n°8279687
ydhainaut
Posté le 16-04-2012 à 22:37:03  profilanswer
 

Sur une Cm z77, on peut au choix brancher les ecrans sur la carte graphique, ou sur la carte mere. brancher les 2 ne sert a rien. seuls les ecrans sur la CM seront alors actifs.
 
Sur une carte mère (Z77 ?) deux sorties au maximum peuvent être actives, qu'il y en ait 2, 3 ou parfois même 4. c'est le processeur graphique integré au procésseur qui est alors utilisé.
 
sur une Cm Z68 ou Z77, le logiciel Lucid Virtu permet, en conservant les ecrans branchés sur la CM, d'utiliser la puissance du processeur graphique pour accelerer les jeux et en mode "bureau windows"  donc bureautqiue et peu gourmand en ressources graphiques, de se contenter d'utiliser le GPU intégré au CPU pour l'affichage, economisant ainsi quelques 40 Watts environ.
 
Réponse un peu concise mais qui résume a peu pres le sujet.
 
 
 

n°8343644
yeah669
Plop?
Posté le 10-06-2012 à 20:21:03  profilanswer
 

:hello:
 
Je fais un petit déterrage de sujet concernant les cartes mères en H77.  
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de brancher 3 écrans simultanément avec les ports de la carte mère H77 (DVI+VGA+HDMI)? On a la réponse pour le Z77 seulement.
 
Merci :)


---------------
Feed | Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère z77 h77 b75 + carte graphique : sorties vidéos

 

Sujets relatifs
projet nouvelle config Ivy Bridge (ou sandy) + z77Comment ne pas gaver ma Carte graphique ?
bug graphique bureau windows3 écrans eyefinity ne fonctionne pas malgré sorties DP
Comment reconnaître une carte défectueuse ?Aide pour choix Changement de Carte Graphique.
probleme carte sonChip graphique ION + Cate ATI6450 : possible ?
Plus de sujets relatifs à : carte mère z77 h77 b75 + carte graphique : sorties vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR