|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer un Raid5 soc1366 vers soc115 possible? |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 00:01:28 |
strathydra49 | Up? |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 23:50:44 |
raptor68 Pouet ! | Y'a pas car les iris sont pas certifiés |
raptor68 Pouet ! | On est d'accord mais c'est son choix (citation Eveline Thomas) |
aure47600 |
|
raptor68 Pouet ! | moi j'arrête là puisque la décision semble prise |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
raptor68 Pouet ! | il me semble qu'il à déjà un SSD en plus du raid 5 data si j'ai bien compris
|
strathydra49 | Encore une fois je ne suis pas d'accord avec vous, une partie de ce que vous dites est fausse!
Message cité 1 fois Message édité par strathydra49 le 04-02-2016 à 20:17:16 |
raptor68 Pouet ! | tu compte garder cette nouvelle config 5 ans? l'obsolécense n'est pas un soucis comme on te l'as dit les technologies ont évoluées c'est un fait, mais ça ne garantie pas la solidité, la performance ou la durabilité étant donné que ce qui définit ces critères maintenant c'est intel avec le maintiens des support logiciel (mon sandy bridge M bien performant mais aujourd'hui il n'a plus de support pour son gpu intégré alors que ça fonctionne toujours, c'est quelque chose à prendre en compte, tu aura moins le problème avec un gpu dédié nvidia ou amd) le risque de panne de nos jour tu l'a même au déballage et à moins de faire n'importe quoi avec ton pc peut encore tenir un an facile je pense après tu reste maitre du choix et si la vente est bouclée pourquoi pas mais la DDR3 qui va avec broadwell est déjà remplacée (standard d'il y'a plus de 8 ans) http://www.ldlc.com/b-5596ba389ff6b425.html mais ce type de raisonnement ne correspond pas à ma manière de voir et j'ai du mal à aller au delà Message édité par raptor68 le 04-02-2016 à 20:26:08 |
raptor68 Pouet ! | j'ai mis à jour mon post au dessus |
leroimerlinbis |
|
strathydra49 | leroimerlinbis -> j'ai pas détaillé mais le RAID me sert aux datas que je veux éviter de perdre si je peux (film, zik, etc...), celles que je ne veux ABSOLUMENT pas perdre (photo, mao, etc..) sont bien sur externalisées Message cité 1 fois Message édité par strathydra49 le 04-02-2016 à 20:49:28 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
newcat | Youps ca me fait rappeler que j'ai pas fait redémarer mes sauvegardes --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le |