Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dupliquer 3 ecrans surround vers une TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dupliquer 3 ecrans surround vers une TV

n°9713031
sid6-7
Posté le 16-01-2016 à 13:30:53  profilanswer
 

Bien le bonjour :o  
 
Tout d'abord, voici ma config:
MSI X99S GAMING 7
Intel Core i7-5930K
SLI MSI GeForce GTX 980 Ti GAMING 6G
16 Go DDR4
Windows 10
3 écrans Iiyama G-Master GB2488HSU-B2 branchés en displayport
Samsung TV LED 3D ES6530 branchée en HDMI
 
Ma problématique:
Je souhaiterai utiliser mes écrans Iiyama pour jouer en 5760x1080 sur les jeux qui le supportent (en surround donc) et pouvoir switcher sur ma TV pour lire des vidéos ou jouer à des jeux qui ne supporte pas le 5760x1080.
Malgré pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé de moyen de dupliquer l’écran central de ma config surround vers ma TV ou de pouvoir switch rapidement du mod surround vers un mode étendu + dupliquée.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 13:30:53  profilanswer
 

n°9723823
alexloire
Posté le 28-01-2016 à 19:26:13  profilanswer
 

salut sid
Je rencontre le même problême que toi. Mes 3 écrans sont bien en mode surround branchés via les 2 prises dvi de ma carte et le display port. Mon vidéoprojecteur est quant à lui branché en hdmi sur la carte. Il est identifié sans problême mais là où je bloque c'est que seul le papier peint du bureau s'affiche. Je voudrais évidement afficher mes contenus vidéos en plein écran sur le VP mais pour l'instant je sêche. Si quelqu'un peut nous éclairer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dupliquer 3 ecrans surround vers une TV

 

Sujets relatifs
Disque dur externe connecté en réseau / TV en HDMIBureau étendu sur 3 écrans avec 2 carte graphiques différentes
Branchement gtx 960, 2 écrans et ps3conseils pour un PC bureautique avec 2 écrans
2 écrans sur GTX 960Box Android TV et fibre "réseau hors BT/Free/Orange
Disque dur externe et TVStreaming du pc sur TV freebox
Vers une upgrade... Merci aux forumeurs ...en lga 1155Configuration 3 écrans AMD R9 290X
Plus de sujets relatifs à : Dupliquer 3 ecrans surround vers une TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR