Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran figé puis redirection vers "boot option" asus rog g551jw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran figé puis redirection vers "boot option" asus rog g551jw

n°9721239
Holiska
Posté le 25-01-2016 à 20:40:29  profilanswer
 

Bonsoir, mon ordinateur ne se lance plus, il reste figé sur le logo asus rog, puis il va vers le "Boot" option, si ça peut vous aider, l'ordinateur à commencer à buguer assez violemment d'un coup,donc pour voir ce qu'il se passe, je suis allé dans le gestionnaire des taches, puis le pc m'affiche une erreur je sais plus trop laquelle, et par erreur, j'éteind mon pc avec la touche. Maintenant, dès que je l'allume, il fige un peu puis va vers les boot options, je ne sais pas quoi faire,  
sachant que je ne peut pas enlever la batterie, et en restaurant les paramètres de boot par défaut, rien ne change.  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 20:40:29  profilanswer
 

n°9722024
xenogears
Posté le 26-01-2016 à 19:41:09  profilanswer
 

essaies de débrancher le disque dur voir si ça passe pas directement aux boot options sans figé
auquel cas ton hdd doit être en train de lâcher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran figé puis redirection vers "boot option" asus rog g551jw

 

Sujets relatifs
Ecran viewsonic ne reconnait plus ma tourConfig PC et Ecran
Adaptateur IDE vers Sata - retour d'expérience[RESOLU] Problème double écran HDMI et DVI
Problème écran bleuBascule d'écran freeze certaines fenêtres
Un PC de bureau a 350 euros avec ecran, calvier, souris ?ecran noir asus B150M A
Plus de sujets relatifs à : Ecran figé puis redirection vers "boot option" asus rog g551jw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR