bon, je suis en train de monter mon slk900a avec un ventilateur enermax 92mm et je suis embeté : les tiges en fer vendues dans la boite ne sont pas assez large pour fixer le ventilo 92mm au slk900a. Les plus grandes tiges sont faites pour les ventilos 80mm...
Quelqu'un a une solution?
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 15:15:27
Piksou
Posté le 24-01-2004 à 16:33:24
heu t'es sur ?
avec mon SLK-900U (enfin U je crois je suis pas sur de pas mélanger) j'avais des fils pour jusqu'à 92
je me souviens cela dit avoir essayé de foutre un 80 avec les fils 92 si ça se trouve tu fais ça
attention: les fils ne contournent pas le 80 par les cotés mais viennent se poser dans les trous aux 4 coins !
---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
heu t'es sur ?
avec mon SLK-900U (enfin U je crois je suis pas sur de pas mélanger) j'avais des fils pour jusqu'à 92
je me souviens cela dit avoir essayé de foutre un 80 avec les fils 92 si ça se trouve tu fais ça
attention: les fils ne contournent pas le 80 par les cotés mais viennent se poser dans les trous aux 4 coins !
+1, j'ai les fix pour les 92 aussi
Vinx Itak
Toutes mes confuses
Posté le 24-01-2004 à 18:49:57
non je n'ai pas de "fils" pour 92mm, c'est bien des tiges en fer?
les tiges sont dans les trous de la grille de protection (ce n'est pas top, surtout que j'ai la grille d'installer(sinon ca donne un ventilo qui gicle qd on deplace son pc) )
j'ai dit en FORCANT sur les tiges !!! la tige doit faire un arc de cercle sur le ventilo !!!!
aie aie aie, ok je tente mdr
j'ai pas trop envie d'enlever la grille de protection pour pouvoir mettre les broches dans les trous
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 00:46:20
Conforoa
Posté le 25-01-2004 à 11:56:38
fit passer les ergots de la tige juste derriere les trous, c'est justement la grille qui va retenir la tige !!!
Piksou
Posté le 25-01-2004 à 11:59:22
ah ouais les grilles c'est pas prévu pour
chez moi ça passe quand même forcant un peu
---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau