Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  K9N SLI-2F : problème sérieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K9N SLI-2F : problème sérieux

n°6519266
sigmaris
Posté le 31-07-2008 à 21:08:53  profilanswer
 

bonjour à vous
 
j'ai un soucis avec ma carte mère, du moins il me semble que ca soit ma carte mère
explication :
 
je démarre mon pc, et j'ai droit à deux bip qui se suivent rapidement, puis huit bip plus espacés
j'ai enlevé ma carte graphique, testé avec une seule de mes barrettes (les deux ont été testés) corsaire mais le problème persiste
 
ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème, je l'ai déja eu, mais il m'avait suffit de toucher les différents composants pour que le problème se résolve
cet aprèm, j'ai enlevé la poussiere avec l'apirateur (je n'ai touché aucun composants), j'ai juste fait le bas et l'alimentation.
en redémarrant, le problème est revenue malheureusement et malheuresement il ne veut pas se résoudre (zut !)
 
est ce bien un problème de ma carte mère ? combien de temps dure un retour en SAV ? (msi) sinon euh voila !
j'ai envoyé un message a msi, mais ma garantie prend fin le 9 aout, donc je préfère savoir vite
 
j'ai cherché sur internet des réponses, mais j'avoue ne rien avoir trouvé d'interessant
 
merci pour vos réponses et excusez moi de vous déranger =/


Message édité par sigmaris le 31-07-2008 à 21:12:40
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 21:08:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  K9N SLI-2F : problème sérieux

 

Sujets relatifs
Probleme - Pilote carte PCI port COMRAID - P5Q-E - Problème de pilotes
probleme ecran bleu "hardware malfunction"Problème d'extinction subite de l'écran
Problème disque durProblème Installation PC NEUF
Photo d'une config Octo SLIProblème lettre mélanger sur mon clavier qwerty
Problème de temperatureproblème Rue du commerce
Plus de sujets relatifs à : K9N SLI-2F : problème sérieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR