Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur

n°6518872
NhG
Posté le 31-07-2008 à 16:27:10  profilanswer
 

Bonjour à tous!!!
 
Voilà mon problème : Je possède un disque dur externe de 500giga de marque western digital encore plein (412giga de libre) et il refuse de recevoir les gros fichiers tels les jeux en format archivé ou en iso et même les films hautes def comme HDTV ou Bluray en affichant tjrs le même message d'erreur : " impossible de copier le fichier machin car l'espace disque est insuffisant"
 
Par contre je peux copier mettre sur mon DDexterne autant de divx que je veux ou de musiques ou autres.  
 
Merci de votre aide ;)


---------------
« La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. »
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 16:27:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur

 

Sujets relatifs
Problème reconnaissance capacité disque dur ide 160goprobleme ordinateur à cause disque dur western digital
Maitre IDE primaire introuvable: Problème de disque dur?probleme carte raid et disque dur 1To
Problème ded démarrage Boot Disque Dur - Partition non Active ?problème branchement disque dur
Problème lors de la connection d'un disque dur IDEprobleme disque dur sata
problème avec disque dur Maxtor personal 3200 plus reconnuProblème partition disque dur
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR