Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Siouplé ] "Pci device" détecté à chaque recherche de nouveaux périfs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Siouplé ] "Pci device" détecté à chaque recherche de nouveaux périfs

n°2559333
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 29-06-2003 à 17:08:59  profilanswer
 

Pour la config, voir le bouton exprès. Le plus important : carte mère MSI 745 Utra, avec comme chipset SiS 745 (mais vous l'aviez deviné).
A chaque fois que je fais une recherche de nouveaux périphériques (et c'est embêtant parce que je le fais à chaque fois que je rebranche mon modem série), Windows 2000 me détecte un "PCI device". Il ne le fait pas si je supprime et que je redémarre.
Il est détecté sur Bus PCI 0, périphérique 2, fonction 1. En utilisant Sandra j'ai trouvé que ça correspondait au bus SMBus qui sert aux sondes (T°, V, RPM). J'utilise MBM 5 pour lire ces sondes.
Existe-t-il un moyen d'éviter ça, où existe-t-il un pilote pour éviter que Windows m'en demande un à chaque fois ? (je sais que nVidia en fournit)


Message édité par chips-disqueman le 29-06-2003 à 23:50:01
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 17:08:59  profilanswer
 

n°2560287
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 29-06-2003 à 23:50:18  profilanswer
 

C'est encore pire que ce que je pensais...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Siouplé ] "Pci device" détecté à chaque recherche de nouveaux périfs

 

Sujets relatifs
Recherche site pour acheter batterie acer aspireMon portable ne détecte pas mon modem
[Remote Wonder] Vos avis, et ou la trouver ? (avec photo siouplé!)le nouveaux mac G5 vs un pc
PORT PCI desactive c'est possible?non detection carte PCI
Comment savoir si mon BUS PCI sature ou pas ???P4P800 - Bips et perifs USB
Matériel détecté de façon étrange ..Vous avez vu les nouveaux mac !!?? ca éclate les Bixéon !
Plus de sujets relatifs à : [Siouplé ] "Pci device" détecté à chaque recherche de nouveaux périfs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR