Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PORT PCI desactive c'est possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PORT PCI desactive c'est possible?

n°2550305
leo73
Posté le 25-06-2003 à 17:11:37  profilanswer
 

SLT JE VIENS D4ACHETER UNE CARTE MSI 655 MX L chipset SIS pour pentium 4 avec 2,4 ghz au cul..installation pas de souci windows XP
une seule barrette mémoire de 512 mo avec syteme dual bidule ..ca fonctionne mais doit on forcement utiliser deux barettes memoire identiques pur que cela fonctionne plein regime..bref ca c'ets la premiere question ..
deuxieme  question bcp plus embetant il ne detecte pas mas carte son ni mon modem..en totu ca j'ai essaye de les deplacer sur plusieurs ports PCI il me detecte un paivre modem data fax de merde et pas moyen de lui faire gober mes nouveau drivers olitec..et pas de trace de ma carte son hercules XP..que dois je faire aidez moio y 'a t'il sousi de drivers a la con ou de bios?je ne sais plus quoi faire cca fait qqs jours que je suis decu et je comprends pas auciune detection quand je change de port au demrrage ca vi"nt de quoi a votre avis
aides moi svp!!

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 17:11:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PORT PCI desactive c'est possible?

 

Sujets relatifs
non detection carte PCIUSB => port série / Ca va marcher ce truc?
Possible d'avoir 2 souris ???Comment savoir si mon BUS PCI sature ou pas ???
Port infra-rouge portable (ordi) - portable (téléphone)Où trouver une 9700 (saphire si possible) a moins de 270? sur le net ?
port usb hs sur fic pa2013 avec windows2000[expert requested] adaptateur port USB -> SERIE
Mon Speedtouch USB se desactive !est ce possible? y a t'il des risques majeurs?
Plus de sujets relatifs à : PORT PCI desactive c'est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR