Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Serveur de jeux Type Rack ou Barebone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur de jeux Type Rack ou Barebone

n°4080650
potdeyaour​t
Posté le 18-05-2005 à 11:14:37  profilanswer
 

Hello,
Je serais intéressé dans l'achat d'un serveur dans les prochaines semaines afin d'héberger des parties de jeux sans avoir de problème, quel genre de matériel me conseillerriez-vous ? J'ai un peu chercher dans les boutiques sur le net mais il n'y avait pas grand chose, cependant il doit bien exister des boutiques pro dédiées à ce genre de matos.
 
Merci  :hello:


Message édité par potdeyaourt le 18-05-2005 à 11:16:18
mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 11:14:37  profilanswer
 

n°4080789
Lictor
Posté le 18-05-2005 à 12:11:30  profilanswer
 

"Acheter", pour mettre chez toi ou chez un hébergeur?
 
Si c'est pour chez toi, tu peux recycler un vieux truc, un serveur a surtout besoin d'être stable, pas forcément d'avoir une puissance de calcul hallucinante... Il faut juste veiller à la ventillation, à l'alimentation, à la qualité du disque dur... Un serveur, c'est juste une machine normale, mais orienté fiabilité...
Un serveur pro, tu va payer très cher le boitier rack et la ventillation prévue pour tenir le coup dans des conditions pas forcément idéale (rack 1U, baie avec plein de trucs qui chauffent...), ventillation qui sera probablement super bruyante (ben oui, normalement, personne ne vie près du serveur)...
Chez un hébergeur, il faut voir ce qu'ils proposent et ce que tu veux. En pas trop cher, c'est soit du Céléron soit du Duron autour de 2GHz, après les prix grimpent vite...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Serveur de jeux Type Rack ou Barebone

 

Sujets relatifs
Brancher HDD sur rack a chaud...bip pendant les jeux
Textures dans les jeux anormalesProblem de "freeze" intenpestif dans les jeux.
quel CG en agp 4x pour joué a tous les jeuxQuel type de dvi sur ma Radeon 9200 SE ?
Jeux bcp trop rapides..ma carte soltek ne detecte pas mon type de proc normal?
[probleme]ecran bleu dans les jeuxrack disque scsi
Plus de sujets relatifs à : Serveur de jeux Type Rack ou Barebone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR