| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sempron quel interet ? |
DesuetCR_B | Par rapport au barton, pour l'instant il est plus cher, et a moins de cache, alors pourquoi en acheter un ? Message édité par DesuetCR_B le 05-09-2004 à 17:07:40 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 17:07:21 ![]() ![]() |
Kornwall |
Message édité par Kornwall le 05-09-2004 à 17:09:12 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B | c'est vrai qu'en dessous du 2400 ca devien interessant, m'enfin je vise plus les 2800/3000+ --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
chaced |
DesuetCR_B |
chaced |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 17:20:10 ![]() ![]() |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Je crois que le Sempron 3100+ est assez intéressant.
|
_2K_ I killed derrick | Le seul intérêt que je vois au sempron vient de sa compatibilité
|
chaced |
Gold007 Duck and Cover | J'ai fait le tour des magasin autout d'ici et impossible d'avoir des barton 2500+, il ont que des sempron 2500+ c'est moins perfomant non? |
Gold007 Duck and Cover | donc un sempron 2500+ est moins bon qu'un barton 2500+? (toujours en socket A) |
gon165 | oui |
1tik a suivre... | |
1tik a suivre... | |
DivX | c'est sans commune mesure oui, de mémoire un sempron 2800+ vaut même pas un Barton 2500+ |
Sined22 | le Sempron base son PRating non plus sur les P4 mais sur les Celeron et on sait tous que ces procs sont de vraie merde ! |
huwhuww | achetes vite ton barton |
Gold007 Duck and Cover | raaah non, je suis incapable de me procurer des barton 2500+, il ont tous le sempron 2500+ au meme prix à la place. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | http://www.materiel.be/cpu/2004cpuv2/page9.php
|
huwhuww |
|
Gold007 Duck and Cover | ben je suis québec, j'ai fait qque vpc et tout les magasin de ma ville et puis impossible d'en avoir (au mieux j'ai trouvé 1 2600+ througbed, mais il m'en faut 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |