Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

savoir ce qu'il y a dans mon pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5491065
brice161
Posté le 27-04-2007 à 23:40:37  profilanswer

Salut tous!
voila, mon père vien de s'acheter un pc en grande surface, et j'aimerais bien savoir ce qu'il cache... car c'est cool de mettre sur l'affiche intel conroe e6600... mais un pc n'est pas fait que d'un processeur. Il y a moyen de savoir ce qu'il y a dans la tour? Je peux prendre des photos avec mon portable au pire
merci!!

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 23:40:37  profilanswer

n°5491073
Sarl
Posté le 27-04-2007 à 23:42:52  profilanswer

utilise Everest, un logiciel complet pour pouvoir regarder ta configuration

n°5491074
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 27-04-2007 à 23:43:16  profilanswer

salut!
lol, pas besoin d'allé jusqu'a prendre des photos, surtout que l'interieur d'un pc de chez cora est généralement pas trés reconnaissable :p
essaye ce tuto : http://www.materielpc.net/Tutoriau [...] ation.html   t'auras qu'a nous faire un screen si t'es pas sur des résultats ou si tu comprends pas  :D  
@++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Savoir si je suis limité par mon usb ou mon chipsetComment savoir si c'est des contrefaits?
Comment savoir ce qui fait ramer mon ordi entre : CG, proco, memoire ?Renseignement pour ma config
Mon écran se fige sans raison, comment savoir d'où cela vient ??Problème de ventilateur ? Il tourne sans cesse.
[résolu] Format RAM, fréquence, etc... comment savoir?Comment savoir le nombre de cycle d'utilisation d'une batterie?
Comment savoir si une alimentation est active ??? 
Plus de sujets relatifs à : savoir ce qu'il y a dans mon pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)