Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Savoir si je suis limité par mon usb ou mon chipset

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Savoir si je suis limité par mon usb ou mon chipset

n°5483997
generique
Posté le 24-04-2007 à 20:43:28  profilanswer
 

Déjà bonjour à tous !
 
Je vous explique mon "problème" j'utilise mon pc pour mixer avec mes platines branchées dessus (jusque là tout va bien )  
mais j'ai l'impression que quand j'en demande trop à ma carte son (USB ) et à mon disque dur (2.5 home made usb ) et bah ça ramouille :/
 
alors je me suis dit  
1) c'est parce que mon Ddur est un 4200 rpm ( mais bon je vois pas en quoi il galèrerait pour lire 2 mp3 ... surtout qu'il a juste à les foutre dans la ram .. )
2) et c'est là où j'ai pensé à l'usb : j'ai 4 ports sur mon portable ( chipset nforce3 ) et je me suis demandé si c'était pas un port usb2 avec un hub ( d'ou un débit "partagé" pour les 4 ports ! )
 
donc j'aimerai savoir si il y avait un moyen de faire un test sérieux ( pas du genre je branche 4 Disques dur et je matte les vitesses de transfert parce que ça dépend aussi des disques dur là ... )  
 
bon j'espère que c'est pas trop compliqué  [:popotitagluck]  [:atog]  
 
 
 [:m@nu68]  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 20:43:28  profilanswer
 

n°5484082
generique
Posté le 24-04-2007 à 21:39:40  profilanswer
 

up

n°5484115
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 24-04-2007 à 21:55:17  profilanswer
 

mais la musique mp3 sur le dd , mais put sur le usb , et regarder si sa continu ?

n°5484137
generique
Posté le 24-04-2007 à 22:05:17  profilanswer
 

bah j'ai l'impression que ça le fait pas :/ mais bon j'ai pas eu trop de temps de tester en profondeur.

 

mais bon je comprend pas pourquoi ça le ferait de façon aléatoire sur le dd en usb


Message édité par generique le 24-04-2007 à 22:12:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Savoir si je suis limité par mon usb ou mon chipset

 

Sujets relatifs
Comment savoir si c'est des contrefaits?Hésitation chipset avant achat C2D
Comment savoir ce qui fait ramer mon ordi entre : CG, proco, memoire ?Quel risque si je coupe ventilo du chipset ?
[Topik Unik] Cartes Mères Bearlake P35 (DDR2 & DDR3)Renseignement pour ma config
Affichage température ChipsetChipset Audio Asus / Gigabyte
Quelle est la meilleur carte mere chipset 680i? 
Plus de sujets relatifs à : Savoir si je suis limité par mon usb ou mon chipset


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR