|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comment savoir si le CPU ou la CM fonctionnent encore ? |
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent : --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 18:05:54 |
gallean | chez msi les 3/4 de leurs cartes au format atx ont...6 sata Message édité par gallean le 16-11-2023 à 07:23:36 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
kabyll | y'a la Asus B550-A, de mémoire y'a un x4 aussi
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
kabyll |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 03:53:09 |
kabyll | pas de stress, c'est pour ca que je t'explique quoi regarder comme ca tu comprends et tu peux faire des choix avisés
orion Туманность Ориона | +1 avec Kabyll sur les Asrock.. ce sont des bonnes cartes au rapport qualité prix pas trop trop mal je trouve Message édité par orion le 20-11-2023 à 03:27:07 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kabyll |
logane9 | Je vais essayer de mesurer sur ma CM si le slot à 3 crans en dessous laisse un minimum de palce si j'y ajoute la carte d'acqui alors.
|
kabyll | Ca sera forcément mieux que le ventirad AMD, mais je mettrais le grand frere Pearless Assassin a 40€ pour un 3900x --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
logane9 | Merci pour ton aide, je vais en effet me tourner vers un pearless assassin. Par contre vu la taille de la bête ça ne va pas gêner pour les barettes de RAM ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
fréquence memoire / CPU | Cinebench peut il cramer un CPU ? |
Utilisation Cpu et Gpu | Quelle CM / PSU / CPUFAN conseillez vous pour cette config ? |
Ventirad trop serré = PB CPU | Savoir si XMP activé |
Demandes conseils changement CPU, montage vidéo | Ecran noir + LED CPU et RAM |
Baisse de FPS suite à un upgrade CPU | [Upgrade] CPU/GPU/CM/M.2 + écran 1440 |
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si le CPU ou la CM fonctionnent encore ? |