coolbreeze1 a écrit :
Ce n'est pas une option inutile quand tu as envie de surveiller la température de tes composants en plein jeux, ça me sert à évaluer la puissance de refroidissement en plein jeux sans pour autant faire du alt+tab tout le temps. j'ai déjà failli griller un processeur à cause d'une mauvaise installation de ventirad. Sinon la réponse d'asus c'est Merci de vérifier le port USB sur la carte mère, Pourtant l'application se lance automatiquement sur android quand je branche le câble (le port usb est bon), mais après plus rien. Pas de CM detctée. Le champ pour choisir la CM est vide.
|
Bonjour,
Quelle version d'Android sur ton téléphone ?
Il arrive très souvent (surtout depuis la version 6.0) quand tu branches un smartphone Android sur un port USB ce dernier est configuré en "mode charge" par défaut.
Et non "MTP" (pour l'échange de données) ou autre.
Je ne sais pas comment cela se fait sur Samsung, mais par ex, quand je branche mon Xperia Z2, je peux changer la configuration USB (en mode charge par défaut) via le menu de notification en haut.
Donc dans ton cas, il est peut-être nécessaire d'activer le mode "MTP" par exemple, pour que cela fonctionne et non rester en mode "charge".
Message édité par wgromit le 11-07-2016 à 18:48:46