Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran tactile tablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran tactile tablette

n°9867375
skycero
Posté le 04-07-2016 à 12:43:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
tout d'abord désolé si je ne suis pas au bon endroit pour parler de ça mais je commence un peu à désespérer.
 
Voilà mon problème:
 
la tablette en question est une iconia tab 10 a3 a20FHD  
 
depuis hier le tactile de la tablette ne fonctionne plus.
 
ce que j'ai fais:
     - éteint puis rallumer la tablette = rien changé  
     - laissé la batterie se décharger puis recharger = rien changé
     - appuyé sur reset = rien changé  
     - fais une réinitialisation via le recovery de la tablette = la réinitialisation a bien eu lieu mais le tactile ne fonctionne pas => au lieu de rester bloqué sur l'écran de verrouillage, je suis bloqué à l'étape de sélection de la langue ...
     - je l'ai démonté pour débrancher rebrancher l'écran = rien changé
 
Voilà pour le petit récapitulatif, donc si quelqu'un a une autre idée je suis preneur!
 
ah oui et bien sur la garantie viens d'expirer il y a 1 semaine ou 2...
 
Merci de votre attention! ;)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 12:43:55  profilanswer
 

n°9867388
seianec
Posté le 04-07-2016 à 12:48:48  profilanswer
 

De toute façon tu l'as ouverte, donc pu de garantie :D  
 
Pas de fissure sur l'écran? Même une toute petite?
 
Et quand tu dis du jour au lendemain, même pas un petit choc ou chute?

n°9867400
skycero
Posté le 04-07-2016 à 12:59:33  profilanswer
 

je l'ai démonter justement par ce que je n'avais plus de garantie =p  
 
Nope pas une rayure choc ou autre... j'en ai pris soin pour ne pas avoir de problème... Je crois que s'est raté^^  
 
et oui du jour au lendemain vraiment, un coup je regarde des vidéo la seconde suivante je ne peux plus rien faire =(
 
P.S:Je suis allé sur le site Acer pour voir si il y avait des proposition mais non... Du coup je me suis dit qu'en réinstallant l'OS ça marcherais peut être mais impossible de le trouver sur leur site! http://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
 
Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un saurais ou le récupérer? et si c'est faisable de'installer l'OS via MicroSD sur toute les tablette?
 
Merci de votre attention, une nouvelle fois^^


Message édité par skycero le 05-07-2016 à 21:58:26
n°9877983
skycero
Posté le 12-07-2016 à 20:48:28  profilanswer
 

Petit Up! Le SAV Acer m'a proposé de remplacer la dalle pour 80 euros sans compter les fris de port... Du coup si c'est la seule solution ben y a plus qu'a changer!  
 
Ce qui m'amène à ce petit up c'est que je n'en trouve pas en ligne, donc si quelqu'un connait une adresse ce serai sympas de partager ;)  
 
Bonne soirée.


Message édité par skycero le 12-07-2016 à 20:48:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran tactile tablette

 

Sujets relatifs
Bonne config mais FPS faible... Problème insoluble !Problème contrôleur réseau carte mère
problème redémarrage incessant{Conseil achat} Ecran 32" 16/9 ou 21/9 34
Problème démarrageVieille connectique écran
Problème Port Displayport Gtx 1080 Gaming xProblème d'alimentation ? Pc reboot sans cesse en jeu
problème Corsair sf450 watts[Résolu]RX 480: problème d'alimentation?[non juste un bios pas a jour]
Plus de sujets relatifs à : Problème écran tactile tablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR