|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bonne config mais FPS faible... Problème insoluble ! |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2016 à 20:43:49 ![]() ![]() |
Andorria | C'est quoi l'alim 550w ? Y'a une différence entre une no-name 550w et une 550w de marque, les watts ne font pas tout... |
w4rkout | Une OCZ, avec le "macaron" 80 bronze. Dans tous les cas, tous les autres jeux même plus gourmands marchent très bien Message cité 1 fois Message édité par w4rkout le 03-07-2016 à 20:48:59 |
lesabreur |
|
w4rkout | Le problème c'est justement qu'il n'y a eu rien de changé entre temps, pas de MAJ, pas de nouveau drivers, rien... |
zonka x58 forever! | A tout hasard, va voir les "options d'alimentation" et vois si tu n'es pas passé 'magiquement' en économie d'énergie --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
w4rkout | Ahah déjà essayé aussi, c'est vrai que c'est le truc tout bête qui arrive souvent ! Mais c'est pas mon cas |
w4rkout | non non, il reste 4-5Go non utilisé pendant le jeuahah ! mes 8Go suffisent amplement, puis même, avant j'avais pas ce problème, même sur ce jeu... |
SirFr Objectif 8K Laser | Salut
|
![]() Publicité | Posté le 04-07-2016 à 19:53:44 ![]() ![]() |
SirFr Objectif 8K Laser | 8 Go c'est très suffisant pour du jeu et peu utilisent au delà. |
SirFr Objectif 8K Laser | Tu as essayé de le désinstaller et de le réinstaller (après avoir mis de côté tes sauvegardes)? |
SirFr Objectif 8K Laser | OK.Peux tu faire un test OCCT pour contrôle? 2h. |
SirFr Objectif 8K Laser | OCCT Test CGC et Proc.
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Ce genre d’aventure m'est arrivé, mais sur mon pc portable, qui embarque une 970m et est capable de switcher sur l'IGP du CPU pour économiser la batterie. Le fait qu'un seul jeux soit touché, me fait vraiment penser à mon problème, qui était très bête : dans les options Nvidia, il fallait juste que je force le truc à utiliser la 970 lorsque l’exécutable du jeu était lancé. Mais sur une config de bureau, je doute que cette option existe. Message édité par 4sch3 le 05-07-2016 à 11:53:00 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
w4rkout | ERREUR de ma part : ça le fait aussi sur battlefield 4 ! mais contrairement à MechwarriorOnline, c'est jouable. Le changement de graphisme ne règle pas la problème sur ce jeu non plus |
F117 | si c'est la carte graphique désinstalle le pilote graphique et va installer le nouveau pilote que tu auras telecharger sur le site nvidia Message édité par F117 le 05-07-2016 à 19:18:57 |
w4rkout | Ca tient !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |