| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Me revoilà... Il me faut choisir ma future CM. |
alanoid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 12:26:30 ![]() ![]() |
jln2 |
Message édité par jln2 le 18-08-2003 à 19:23:14 |
Neo_XP Dawa'z addict | ya bataille --------------- Mais ouais |
Tetedeiench Head Of God |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 18-08-2003 à 19:51:26 |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 18-08-2003 à 19:58:06 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 20:10:49 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
t'as koi contre l'A7N266-C ? --------------- Mais ouais |
blob In vino veritas | Le Chien,
Message édité par blob le 19-08-2003 à 02:27:51 |
DesuetCR_B | A7N8X deluxe stout :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blob In vino veritas | MSI du haut de gamme.
Message édité par blob le 28-08-2003 à 20:43:22 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
crespo1300 | MSI C de la bombe arretez un peu de dire que c'est du moyen de gamme ma 875P Neo elle marche nikel Message édité par crespo1300 le 29-08-2003 à 06:13:29 |
pataratapat No substitute for cubic inches | |
blob In vino veritas | Tu veux des arguments ???
Message édité par blob le 29-08-2003 à 16:45:32 |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 29-08-2003 à 17:01:38 |
pataratapat No substitute for cubic inches | |
bjone Insert booze to continue | fais gaffe prendre une radeon n'est en aucuns cas une garantie de bonne sortie VGA. (c'était valable au temps au il n'y avait que des BBA)
|
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
bjone Insert booze to continue | ben à même couple résolution+rafraichissement non, mais vu que si tu as un bon moniteur, tu monteras haut en résolution+rafraichissement, et là tu peux sentir la différence...
|
bjone Insert booze to continue | fo quand même voir que le 19", il va être utilisé autrement que le 15" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| serial ATA quelle disque choisir? | choisir matos pc (proc + ram + cm) |
| quelles configurations choisir pour le réseau d'un cabinet médical | Quelle carte graphique choisir ?? |
| quel 17" lcd choisir | Ecran 19" dalle plate comment choisir ? |
| Quelle carte graphique choisir pour jouer sur un TFT 15" en1024 ?????? | Quel boitier choisir ?? |
| ALIM ATX... la quelle choisir pour le silence ?? | Conseil pour ma future configuration AMD , merci d'avance! |
| Plus de sujets relatifs à : Me revoilà... Il me faut choisir ma future CM. | |